Ticket Paths vers les pays voisins: le billet 49-Euro en tant que nouvelle route en soie

Ticket Paths vers les pays voisins: le billet 49-Euro en tant que nouvelle route en soie

Paths de ticket vers les pays voisins-Schien-Isisch-le billet 49-Euro en tant que nouvelle route de soie

Depuis mai, il a été possible de parcourir des centaines de kilomètres pour seulement 49 euros par jour - même à l'étranger. La raison en est le "point tarifaire des frontières". Le billet 49-Euro permet à tout le monde de planifier ses voyages à longue distance immédiatement - en particulier les voyages à longue distance internationaux. Nous aidons et expliquons comment le tout fonctionne.

Le mot magique est "point tarifaire frontalier". Les points de tarif frontalière sont des arrêts ou des gares à l'extérieur de l'Allemagne, qui sont à quelques kilomètres derrière les frontières allemandes et à laquelle s'applique le tarif de transport de Deutsche Bahn. En raison de ces tarifs frontaliers, les propriétaires de billets allemands peuvent voyager en toute sécurité et avec un billet valide à travers les frontières vers les pays voisins. Les tarifs des chemins de fer de l'État et privés des pays voisins ne s'appliquent que de ces stations. Avec le billet 49-Euro, vous pouvez facilement voyager avec des connexions de Deutsche Bahn et de leurs partenaires régionaux et des opérateurs de train régionaux à ces points de tarif frontalière.

Une application utile de la puce de magazine répertorie les destinations à l'étranger en fonction des informations de l'itinéraire et présente les lignes de train exactes. Il convient de noter que pour certains voyages aux frontières, il existe également des itinéraires de bus sur lesquels le billet 49 euros s'applique. Avec le billet du mois de 49 Euro, vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France, en Suisse, en Autriche, en République tchèque, en Pologne et au Danemark. Cela signifie que l'Allemagne a neuf pays voisins et le billet permet ainsi une expérience complète à l'étranger à tous les âges - et que pour cinq bons euros par pays et par mois.

Nous avons quatre suggestions de mini-interrarteaux aux pays voisins. Pays-Bas, Suisse, Pologne et Danemark - une fois autour de l'Allemagne.

Notre première suggestion nous amène aux Pays-Bas. Brandebourg et Berlin ont un lien spécial avec notre pays voisin. Par exemple, il y a le district néerlandais à Potsdam, le parc hollandais près de Schwanebeck (Barnim), la connexion Oranje de l'Oranienburger et le festival Tulip à Potsdam. Peu de temps avant la frontière néerlandaise, il y a des gares en saxe inférieure et du Rhin-Westphalie du Nord, à partir desquelles vous pouvez atteindre les chemins de fer de la Rhein-Ruhr Transport Association avec le billet 49-Euro. Notre conseil: Zevenaar et Arnhem. Le voyage y prend neuf à dix heures et comprend cinq à six contournements, mais cela en vaut la peine. À Zevenaar, vous pouvez visiter les Liemers Kunstmuseum et vous promener à Arnhem dans le quart de 7Straatjes.

Notre prochaine suggestion nous mène à la Suisse. Le voyage là-bas prend un peu plus de temps, mais cela en vaut vraiment la peine. Vous pouvez atteindre Bâle via Dessau, Leipzig, Nuremberg, Stuttgart, Karlsruhe et Freiburg. Ici, vous pouvez vous rafraîchir dans le Rhin et explorer la ville. Une visite aux rives du Rhin et du Badischer Bahnhof Basel.

Notre troisième proposition nous mène à la Pologne. Malheureusement, des voyages plus importants en Pologne ne sont pas possibles avec le billet 49-Euro. Cependant, il y a quelques exceptions. De Ahlbeck (USETOM), vous pouvez conduire à Swinemünde avec le DB Regio et utiliser le billet 49 euros. De la Saxe, il est également possible de se rendre à Zgorzelec avec le Regio RE1 / RB61 du Trilex. Là, vous pouvez explorer la nature le long de la Neisse et visiter la double ville de Zgorzelec / Görlitz.

Notre dernière suggestion nous mène au Danemark. Ici, la sélection des destinations est plus faible par rapport aux autres pays. Néanmoins, un voyage à Tondern en vaut la peine. Vous pouvez vous rendre à Tondern via Rathenow, Stendal, Uelzen, Hambourg et Niebüll. La ville est considérée comme un paradis de mariage et offre de nombreuses opportunités pour un mariage idyllique.

Le billet 49-Euro vous permet de parcourir de nombreux kilomètres et d'explorer différents pays voisins. Avec seulement cinq euros par mois par pays, l'offre est extrêmement attrayante. Alors, sur les rails et à l'étranger!

Remarque: Les informations sont basées sur l'article original de Stefan Ruwoldt.

Kommentare (0)