Terminal de LNG coûteux à Brunsbüttel: 200 millions d'euros également requis
Terminal de LNG coûteux à Brunsbüttel: 200 millions d'euros également requis
Les coûts explosent et l'indignation est géniale! Le terminal de GNL à Brunsbüttel, un projet controversé, est plus cher de 200 millions d'euros que prévu à l'origine! Où est la responsabilité? Le gouvernement fédéral doit maintenant creuser profondément dans ses poches et augmenter rapidement le financement public du projet de 740 millions d'euros à 940 millions d'euros!
L'aide environnementale allemande (DUH) est horrifiée par ces pertes: «Bien que l'argent manque dans le budget fédéral à tous les coins et fins, le gouvernement fédéral est toujours généreux pour subventionner les terminaux de GNL. Le fait que l'argent d'impôt est inséré dans le terminal BRUNSBüttel du GNL est déjà absur Müller-Kraenner, le directeur fédéral du duh, en colère.
Déchets en période de crise!
Quelle décision incroyable! Le gouvernement fédéral rit face aux contribuables, tandis que le taux d'erreur dans les ménages annuels augmente. Müller-Kraenner critique non seulement les déchets, mais indique également la baisse de la demande de gaz, qui peut être reconnue dans les propres prévisions du ministère fédéral de l'économie. Si le gouvernement fédéral veut accrocher le pays avec un projet fossile comme celui-ci, où est le testament pour les énergies renouvelables, où les progrès de la rénovation de la construction?
Le tollé passe par Berlin! Le DUH appelle fort et de manière significative selon le ministre du climat Robert Habeck pour arrêter le gaspillage de l'argent: "Nous demandons donc au ministre du Climat Robert Habeck de mettre fin à ce gaspillage d'argent d'impôt et de mettre fin à la participation du public au terminal Brunsbüttel du GNL."
La question demeure: pourquoi les dettes sur les épaules des citoyens, tandis que la politique investit dans des projets fossiles qui n'améliorent pas la vie quotidienne des gens? Ce sujet continuera d'assurer un excellent explosif et de secouer le public!
Kommentare (0)