Chocolat et histoire: Conférence sur les magasins de produits coloniaux à Tempelhof
Chocolat et histoire: Conférence sur les magasins de produits coloniaux à Tempelhof
Chocolate - Un doux favori des Allemands! Mais saviez-vous qu'il y a une histoire sombre derrière ce plaisir? Dans le musée Tempelhof, une visite passionnante de découverte à travers le monde des magasins de produits coloniaux nous attend, ce qui a été un rôle important en Allemagne!
Le commissaire et historien de renom Johanna lui donnera une conférence excitée à 18h00. le jeudi 21 novembre 2024, ce qui nous rapproche du rôle de ces magasins. Et la meilleure chose à ce sujet? L'entrée est gratuite et l'inscription n'est pas requise! Un vrai point culminant pour tous les amoureux de l'histoire et du chocolat!
Aperçu de l'histoire du chocolat
Les magasins de produits coloniaux ne sont pas seulement des lieux de commerce, mais ils reflètent également les courants culturels et économiques de leur temps. Johanna Strung montrera comment le chocolat est devenu un plaisir quotidien d'un bien de luxe - et tout dans le contexte du passé colonial.
Le musée Tempelhof propose non seulement une conférence, mais aussi une installation d'exposition passionnante qui permet aux téléspectateurs de plonger dans le monde enchanteur mais aussi controversé du chocolat. Que vos habitants ou de loin, cet événement promet de vous remettre à une époque où le chocolat avait une signification complètement différente!
Marquez la date du calendrier et soyez là lorsque le passé du chocolat est réécrit. C'est l'occasion que vous ne devriez pas manquer!
Kommentare (0)