Bibliothèque en tant que pont: la diversité promeut dans le district de Tempelhof-Schöneberg
Bibliothèque en tant que pont: la diversité promeut dans le district de Tempelhof-Schöneberg
Le projet "Notre bibliothèque = notre diversité" a été dûment achevé dans un cadre glamour! Le maire du district Jörn Oltmann dans son discours festif a souligné l'immense importance de cette initiative pour notre district. Il a expliqué: "Ce projet montre à quel point les possibilités sont complexes que les bibliothèques modernes peuvent offrir pour construire des ponts et permettre la participation." Cela le rend à nouveau clairement: la diversité enrichit notre société d'une manière incommensurable!
Un grand merci également aux clubs coopérants qui ont donné vie à ce projet: de l'Afghan Women's Association Berlin-Mah E.V. au Freundschaftsbrücke allemand-libanais E.V. au Language Café Polnisch E.V. (Branch Südkreuz) -Ils ont tous fait un travail pionnier ensemble. La coopération de ces organisations engagées est un brillant exemple d'intégration vivante!
atmosphère solennelle et perspectives sur l'avenir
Lors de l'événement final festif, tous les participants se sont rencontrés dans une atmosphère d'échange et de joie. Mais non seulement les célébrations ont été célébrées: à partir de maintenant, la coopération entre la bibliothèque de la ville de Tempelhof-Schöneberg et les clubs répertoriés commence vraiment. Ce projet n'était que le début d'ouvrir encore plus les lieux de la bibliothèque à notre société de ville colorée. L'objectif est de créer un endroit ouvert à tout le monde!
Le projet a reçu un soutien financier du Département du Sénat pour le travail, les affaires sociales, l'égalité, l'intégration, la diversité et l'anti-discrimination dans le cadre du programme de participation et d'intégration ainsi que la Chambre des ressources de Berlin. Un fort signe de promotion de la diversité et de l'intégration dans notre ville!
Kommentare (0)