Telekom annonce des mesures juridiques contre Björn Höcke

Telekom annonce des mesures juridiques contre Björn Höcke

Deutsche Telekom a rejeté de manière décisive une affirmation du politicien de l'AFD Björn Höcke concernant un slogan publicitaire présumé antérieur de l'entreprise et examine désormais des mesures juridiques. Höcke, le meilleur candidat de l'AFD pour les élections d'État de Thuringe, a affirmé lors d'un duel de télévision contre le politicien de la CDU, Mario Voigt, que Telekom avait utilisé le slogan "tout pour l'Allemagne" par le passé. Cela s'est avéré être faux, comme le clarifié l'entreprise de l'entreprise.

La phrase a déclaré: "Tout pour l'Allemagne", que Höcke a décrit comme des télécommunications présumées, est en fait une solution interdite à l'organisation de combat paramilitaire SA à l'époque du national-socialisme. En raison de l'utilisation de ce slogan nazi dans un discours, Höcke devrait répondre pour la semaine prochaine devant le tribunal de district de Halle pour accusation d'utiliser la plaque d'immatriculation.

non seulement contre Björn Höcke, le Telekom se défend, mais l'année dernière, la société est également apparue contre la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel. Elle a également affirmé à tort que Telekom avait utilisé la peine dite comme slogan publicitaire. Telekom a demandé à Weidel de s'abstenir de cette affirmation, après quoi elle a accepté d'éviter cette erreur à l'avenir.

Dans le duel de la télévision, Höcke s'est justifié en tant que professeur d'histoire pour son choix de mots et a prétendu ne pas avoir connu pendant son discours que c'était un slogan SA. Il a décrit la phrase comme un "dicton commun". Telekom vérifie désormais les étapes juridiques contre les mauvaises déclarations de Höcke et est clairement attachée à la propagation des slotes nazies.

Kommentare (0)