Telekom nie le mensonge de la parole Höckes ns
Telekom nie le mensonge de la parole Höckes ns
Deutsche Telekom a rejeté une déclaration de Björn Höcke, un politicien de l'AFD, qui disait que la société avait utilisé la publicité disant "tout pour l'Allemagne" par le passé. Un porte-parole de l'entreprise a déclaré que cette réclamation était erronée et que des mesures légales avaient été prises. La publicité mentionnée ci-dessus provient de la solution interdite de l'AS, l'organisation de combat paramilitaire du NSDAP.
Björn Höcke doit être responsable de l'accusation de l'utilisation d'indicateurs d'organisations anti-constitutionnelles la semaine prochaine devant le tribunal de district de Halle parce qu'il aurait utilisé le slogan dans un discours. Telekom a déjà joué contre la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel, après avoir fait des affirmations similaires sur la publicité.
Höcke s'est défendu qu'il n'était pas connu lors du discours qu'il s'agissait d'un slogan SA. Il a décrit le dicton comme un "dicton commun". Telekom a pris des mesures à Mme Weidel pour empêcher de telles affirmations à l'avenir. La bonne représentation des slogans et des slogans historiques est particulièrement importante pour prévenir les triviaux ou la distribution du contenu constitutionnel.
Kommentare (0)