Scène du crime: Record -Creaking! 54 cadavres dans un épisode choquant!
Scène du crime: Record -Creaking! 54 cadavres dans un épisode choquant!
La "scène du crime" fait partie d'une partie indispensable du paysage de la télévision allemande depuis plus de 50 ans. En particulier, l'un des cas du commissaire criminel en chef Felix Murot a choqué le public et provoque toujours des discussions: "Scène du crime: né dans la douleur". Cet épisode, qui compte 54 morts, n'est pas seulement un cas limite dans le genre du crime allemand, mais aussi une œuvre entière qui inspire avec sa mise en scène passionnante et une action qui rappelle Shakespeare. Réalisé par Ulrich Tukur, le massacre brutal est présenté dans un mélange stylistique de drame et italo-western - l'épisode le plus brutal de l'histoire de la série, rapporte Berlin-IcElix-Urot-id323968. .
un enregistrement qui reste
Dans l'épisode, il y a un bain de sang choquant dans lequel plus de 40 personnes meurent dans une seule scène, suivies de 14 autres victimes au cours du roman du crime. Depuis lors, aucune autre «scène de crime» n'a osé montrer une représentation aussi radicale. Malgré le niveau élevé de violence, l'épisode a été loué par les critiques; Le Faz a parlé d'un pas courageux dans de nouveaux territoires narratifs et a souligné que la "scène du crime" avait finalement laissé ses chemins habituels. Les fans ont apprécié cette mise en scène innovante, qui se démarque clairement de la routine du crime quotidien.
Le dimanche 1er décembre, une nouvelle "scène de crime" avec le titre "Silence" est diffusée sur l'ARD, qui établit d'autres accents thématiques, mais promet autant d'excitation. Il reste à voir s'il peut réaliser la fascination et la controverse du célèbre épisode autour de Felix Murot.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)