Storm Deep Teles apporte des rafales d'ouragan et Mucho Rain à Berlin!
Storm Deep Teles apporte des rafales d'ouragan et Mucho Rain à Berlin!
Une forte tempête a frappé Berlin et Brandenburg! Le Service météorologique allemand (DWD) met en garde contre les rafales de vent violentes qui peuvent atteindre des vitesses allant jusqu'à 60 kilomètres par heure, ce qui correspond à la force du vent sept. Dans certaines régions, même des rafales avec une force de tempête de 65 à 85 kilomètres par heure peuvent être attendues. Comme le b.z. , le vent est censé baisser l'après-midi, tandis que les températures augmentent à un léger cinq à neuf degrés.
Le déclencheur du temps turbulent est le "Telse" de Storm Low, qui se déplace vers l'Allemagne via la chaîne anglaise. Mercredi, la météo a été décidée avec une "journée plutôt inhumeur" pour beaucoup, a déclaré le météorologue Felix Dietzsch du DWD. Dans la nuit de jeudi, les vents froids ont apporté des rafales d'ouragan extrêmes, et les grandes précipitations assurent un bain rafraîchissant pour les sols assoiffés. Dans des régions telles que Schleswig-Holstein et Mecklenburg, jusqu'à 30 litres de pluie par mètre carré sont possibles dans les douze heures, tels que zdf
Conséquences de la tempête
Le nord de l'Allemagne est particulièrement affecté, où neuf à dix rafales de vent sont attendues mercredi soir. Sur la côte de la Frisie de l'Est, le vent pourrait même atteindre la force dix, à des vitesses de 100 à 110 kilomètres par heure. Dès la seconde moitié de la nuit, le champ de tempête se déplace vers l'est, bien que les excursionus de jour soient particulièrement prudents sur le morceau: il y a des rafales d'ouragan temporairement extrêmes de plus de 140 kilomètres par heure.
Après le retrait de "Telse", vendredi réduit le temps apaisant. Cependant, l'air polaire plus froid garantit que les limites des chutes de neige dans les chaînes de montagnes basse baissent fortement, avec jusqu'à dix centimètres de neige fraîche dans les montagnes du minerai, comme l'explique Dietzsch. Dans l'Allgäu aussi, de fortes chutes de neige sont attendues avant toute l'agitation du vendredi soir et un haut sur la région.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)