Dispute sur le bruit - les opérateurs spati critiquent l'interdiction de la chaise prévue à Pankow
Dispute sur le bruit - les opérateurs spati critiquent l'interdiction de la chaise prévue à Pankow
Dispute sur les spatis-lates que les opérateurs critiquent
dans PankowLe district de Pankow à Berlin prévoit une interdiction des tables et des chaises avant Spätis. La raison en est les plaintes des résidents sur le bruit. Les opérateurs des magasins critiquent cette décision et veulent assurer le calme devant leurs magasins.
Le soir, buvez une bière devant le Späti et asseyez-vous à l'extérieur - qui pourrait bientôt ne plus être possible à Pankow. Le district prévoit d'interdire les tables et les chaises devant les kiosques. Pour raison, le district déclare que les résidents se sont plaints à plusieurs reprises de bruit nocturne.
Ordnadungsdate Manuela Anders-Granitzki (CDU) explique dans le "Berliner Morgenpost" [Contenu de paiement] qu'il s'agit de personnes qui travaillent dans le travail en quart et ont besoin de sommeil. Il existe également des cas dans lesquels les personnes dans les entrées de maison facilitent les choses et ne visitent pas les toilettes en tardif. Le district n'a pas commenté plus de détails par rapport au RBB.
Le plan est rencontré par le manque de compréhension et de mécontentement avec les opérateurs et les invités des Spätis. Un mini -Jobber qui travaille dans un Späti de la balade pose la question de savoir pourquoi le volume devant les pubs n'est pas un problème, mais déjà avant Spätis. Il a vu des problèmes pour son industrie depuis longtemps et pense que Berlin veut abolir progressivement la diversité des Spätis.
Un autre opérateur d'un achat tardif à Prenzlauer Berg ne peut pas comprendre le problème. Ses nombreux clients réguliers s'asseyaient tous les jours sur les bancs devant sa boutique et buvaient leur bière. Il n'y a aucun problème avec les voisins. Si cela devient trop fort devant sa boutique, il démantera simplement les tables lui-même à 22 heures.
Les clients des Spätis s'expriment également de manière critique de l'interdiction des interdictions. Ce serait mauvais pour eux s'ils pouvaient acheter une boisson fraîche et ne pas s'asseoir et boire en paix. Un visiteur régulier dans un Lateis à Pankow estime le costuss et le bas prix de la bière. Il trouve donc le plan du district "stupide" et pense que la ville serait affectée parce que de nombreuses personnes viennent de l'atmosphère tardive à cause de l'atmosphère détendue.
Il reste à voir comment le district de Pankow réagira aux critiques et si l'interdiction de la chaise sera finalement mise en œuvre.
Kommentare (0)