Steinmeier en Neurruppin: siège officiel pendant 50 heures pleines de rencontres!
Steinmeier en Neurruppin: siège officiel pendant 50 heures pleines de rencontres!
Neuruppin, Deutschland - Le président fédéral Frank-Walter Steinmeier déplacera son siège officiel à Neurruppin pendant trois jours. Le séjour dans environ 32 600 villes habitantes de l'État de Brandebourg fait partie de sa série de visites «Time Allemagne» et vise à promouvoir des échanges directs avec les citoyens dans le foyer de moins régions. Steinmeier arrivera le mardi 1er juillet à 10 h 24 et y dirigera ses affaires officielles d'ici jeudi. Il s'agit déjà de la 16e station de cette série, qui a déjà eu lieu dans plusieurs villes allemandes.
En neuruppin, le lieu de naissance de personnalités importantes telles que Theodor Fontane, le président fédéral mettra à bien plusieurs activités centrales. En plus d'un discours communautaire et d'une réunion avec des politiciens locaux, il y a aussi un échange au tribunal de district pour lutter contre la violence domestique. Steinmeier prévoit également une excursion en bateau de dragon sur le lac Ruppin ainsi qu'une visite à la maison multi-génération Krümelkiste et au club de canoë.
Aperçu des activités
Pendant son séjour,Steinmeier parlera également aux étudiants de l'hôpital universitaire Ruppin-Brandenburg et de l'Université de médecine de Brandenburg. En outre, une lecture en plein air avec le lauréat du Fontane Literature Award Lisa Kränzler et une visite à la galerie pour l'art contemporain "Kunstraum Neuruppin" est prévue. La conclusion de sa visite sera honorée par sept personnes avec l'ordre du mérite de la République fédérale d'Allemagne dans le Neuruppiner Kulturkirche, qui doit avoir lieu jeudi.
L'objectif de ce voyage est sur les discussions sur les changements sociaux et économiques ainsi que sur l'échange personnel avec les citoyens. Steinmeier souligne à quel point la proximité et la rencontre sont importantes pour la démocratie.
Le président fédéral et son rôle
Frank-Walter Steinmeier, qui est en fonction depuis le 19 mars 2017, est le chef de l'État de la République fédérale d'Allemagne et l'organisme constitutionnel le plus élevé. En tant que président fédéral, il a des fonctions représentatifs et est traditionnellement considéré comme un non partisan. Au cours de son mandat, qui est généralement de cinq ans, il a le droit d'examiner les modèles législatifs et peut refuser de copier. De plus, le président fédéral joue un rôle crucial pendant les temps de crise dans lesquels il a des pouvoirs de réserve importants.
La prochaine élection du président fédéral aura lieu le 14 février 2027, après les dernières élections le 13 février 2022, lorsque Steinmeier a été réélu pour un deuxième mandat. Le premier titulaire, Theodor Heuss, a présenté les élections du président fédéral depuis la création du bureau en 1949.
Pour en savoir plus sur le voyage en cours de Frank-Walter Steinmeier à Neurruppin, les rapports détaillés de et Bundedespraesint.De En tant qu'information sur le rôle de Bundedespraesint.De En tant qu'information sur le rôle du rôle de Bundedespraesint.DE En tant qu'information sur le rôle de la fédération à l'Apraesint.De AS TERS INFORMATIONS DANS LE PRESSEDERS DetailsOrt Neuruppin, Deutschland Quellen
Kommentare (0)