Augmentation des contributions supplémentaires: GKV avant un effondrement financier?

Augmentation des contributions supplémentaires: GKV avant un effondrement financier?

Berlin est encore une fois au centre de l'indignation! La situation financière des compagnies d'assurance maladie statutaire (GKV) est à la pointe de l'abîme. Les gens doivent s'adapter à des incohérences de salaire plus élevées choquantes: bientôt la contribution supplémentaire pour l'assurance maladie statutaire pourrait augmenter à 2,5%. Cela signifie une augmentation soudaine d'un énorme 0,8 points de pourcentage! Une bombe à retardement dans le système de santé allemand!

Martin Selit, porte-parole de la politique de la santé du groupe parlementaire de l'AFD, ne fait aucun doute que les problèmes de brûlure se cachent dans chaque coin du système de santé. "Plus de 500 médicaments sont déjà rares, les hôpitaux sont devant lui et l'assurance des soins à long terme est menacée de faillite!" La pression sur le système augmente et les files d'attente des médecins s'allongent. "Ce n'est que la pointe de l'iceberg d'une catastrophe de santé, que le ministre Lauterbach (SPD) et Spahn (CDU) ont soulevés!" La sécurité le montre clairement: il est temps pour de vraies réformes, immédiatement.

L'emplacement dégénère!

Il suffit, continue, depuis trois ans, vous n'entendez maintenant que les annonces du ministre de la Santé, Lauterbach. Mais que reste-t-il? Rien! "Il se tient devant sa politique devant le tas d'éclats!" Il est essentiel de démissionner. Pendant ce temps, René Springer, le porte-parole du travail et de la politique sociale du groupe parlementaire de l'AFD, met dans le même cran: "Le gouvernement du feu de circulation a littéralement manoeuvré le système social dans la crise!" Il critique la combinaison présumée des symptômes. "Encore une fois, les entreprises de taille moyenne dure devraient payer la mine pour les systèmes sociaux surutilisés." Cela ne peut pas continuer comme ça!

Springer semble préoccupé par les coûts hospitaliers accumulés, les énormes efforts et les éditions pharmaceutiques croissantes, tout s'acacerbate par la migration de masse en cours. "Nos citoyens contribuables ne doivent pas saigner l'échec de la politique sociale et de migration du gouvernement fédéral!" Il souligne-t-il. Le groupe parlementaire de l'AFD exige avec véhémence des réformes et un soulagement notable pour les citoyens!

Les préoccupations et les peurs des gens sont justifiées! Un système de santé dans le besoin, des coûts élevés et un sentiment d'incertitude - la vague d'indignation augmente. Le gouvernement agira-t-il enfin? Restez à voir!

Kommentare (0)