Les élèves de l'école primaire Spandau transforment les parcs en oasis crocus elaves à fleurs

Les élèves de l'école primaire Spandau transforment les parcs en oasis crocus elaves à fleurs

À Spandau, non seulement la vie fleurira, mais aussi l'enfance de l'école! Du 14 au 18 octobre, 2024, le district devient le champ de fleurs coloré lorsque les élèves de l'école primaire en coopération avec Mme Jacobsen du Centre de l'environnement scolaire (SUZ) et Mme Paul du bureau de la région verte utilisent des milliers de crocus d'Elfes dans les parcs publics. Un spectacle heureux qui favorise la nature et l'éducation durable!

Sous la devise "Les écoles de travail du jardin de Berlin font des zones vertes publiques", les écoles de Berlin participent à cette initiative passionnante. L'objectif de cette campagne est de animer la ville avec des couleurs et de la vie et en même temps de renforcer la conscience des enfants pour la beauté de notre ville de notre ville. Une occasion exceptionnelle de sensibiliser la jeune génération à l'environnement!

un signe de la nature

Qui aurait pensé que chaque école de Berlin doit avoir une école de jardin ou un centre de l'environnement scolaire? C'est exactement ce qui est en droit de l'école! Ce règlement est destiné à garantir que les enfants et les adolescents apprennent à quel point la protection active et la préservation de notre environnement sont importantes. Avec cette action, les étudiants ne plantent pas seulement des fleurs, mais ils semesent également les graines pour une conscience durable dans le cœur de leur génération!

Faites partie de cette semaine passionnante! Suivez les actions en ligne ou visitez le site Web du Schul-Umwelt-Center Spandau pour en savoir plus sur les projets futurs: www.suz-spandau.de . Et ne manquez pas les dernières mises à jour sur Instagram: @suz_spandau !

Vous êtes invités à contacter Gesa Jacobsen pour des questions ou plus d'informations sur la campagne - les coordonnées sont faciles à retenir: Havenfelde@suz-spandau.de ou par téléphone au (030) 335 18 52.

Kommentare (0)