Nouveau groupe de cordes sur le moulin à poudre: éducation musicale pour tout le monde!
Nouveau groupe de cordes sur le moulin à poudre: éducation musicale pour tout le monde!
Dans l'école primaire pulsante sur le Pulvermühle, les choses vont maintenant au point musicalement! Après que le premier groupe de cordes a été lancé avec succès il y a deux ans, tous les élèves de deuxième année enthousiastes peuvent désormais démontrer leur talent au violon, à l'alto ou au violoncello. Grâce à une collaboration sensationnelle avec la Spandau Music School, il est enfin possible de former deux groupes de cordes en même temps.
Quel choc de sucre pour les petits musiciens! Mais comment cela est-il arrivé? Un grand soutien de la Fondation Markstein a établi le cours de cette révolution musicale. Avec de l'argent frais dans leurs bagages, les responsables ont pu acheter un ensemble d'instruments supplémentaires. L'objectif est de rendre la formation musicale accessible à tous les étudiants, plus tangible que jamais.
Une nouvelle ère pour la formation musicale
Le Dr Carola Brückner, le conseiller de district, n'a pas manqué l'occasion d'exprimer sa joie à propos de ce développement. "Je suis très heureuse du soutien de la Fondation Markstein et que tous les étudiants intéressés ont maintenant l'occasion d'apprendre le violon, l'alto ou le violoncello directement dans son école", a-t-elle appelé avec un sourire brillant. Votre vision? Plus de musique pour plus d'écoles primaires à Spandau!
L'association des écoles de musique allemandes résume: "Éducation musicale pour tout le monde!" Avec votre article de position, vous êtes passionné par l'égalité des chances dans la formation musicale. Et Spandau a déjà fait un grand bond en avant!
Kommentare (0)