New Straße Am ZeppelinPark: les travaux de construction ont presque terminé - Relief de la circulation pour le district de Spandauer de Staaken.
New Straße Am ZeppelinPark: les travaux de construction ont presque terminé - Relief de la circulation pour le district de Spandauer de Staaken.
Les travaux de construction pour étendre la rue Am Zeppelinpark et sa connexion à l'approche de Heerstrasse (Bundessstraße 5). Au cours de ce projet, la voie de la Heetrasse entre la nouvelle surface de la route et Döberitzer Weg est actuellement élargie et une piste de virage supplémentaire est installée. Cette mesure vise à soulager le trafic dans le district de Spandau le plus à l'ouest de Staaken et à mieux ouvrir les parcelles commerciales environnantes.
comme www.berlin.de complété. Le projet comprend également l'expansion de Heerstrasse et la construction d'un virage supplémentaire. Le but de cette mesure est de soulager le trafic à Staaken et de mieux ouvrir les parcelles commerciales environnantes. La connexion est destinée à renforcer la connexion des transports de Spandau et à améliorer la position économique du district.
Effets locaux du chantier de construction
à partir du vendredi 20 octobre 2023 à partir de 16 h Jusqu'au dimanche 22 octobre 2023, à 0 h 00, la route sud de Heerstrasse sera partiellement fermée en raison des travaux de rénovation. Au cours de cette période, la route de l'armée n'est accessible que dans une voie, elle est complètement fermée. Cependant, la partie nord du Döberitzer Weg reste accessible dans les deux directions. Un détour via Nennhauser et Brunsbütteler Damm est prévu pour la ville.
Signification du projet pour Spandau
Le conseiller municipal Thorsten Schatz explique: "La nouvelle connexion optimise l'accès à l'espace commercial et soulage le noyau du village de Staakenner de la circulation. Avec l'infrastructure améliorée, nous consolidons à la fois le Spand de la connexion de transport et sa position économique."
Financement du projet
Les coûts du projet s'élèvent à environ 1,3 million d'euros. Selon un rapport de www.berlin.de Le financement est de 90% par le biais de la "tâche communautaire pour l'amélioration de l'amélioration de la structure". ".