Sommet de sécurité à Munich: Focus sur la violence au football
Sommet de sécurité à Munich: Focus sur la violence au football
Un stade de football - pas de lieu de chaos! Demain, un sommet explosif aura lieu à Munich, dans lequel les chefs de la politique intérieure allemande rencontrent le plus haut classement du football. Et le message de cette réunion, aussi indubitable que possible, est certain: la violence n'a pas sa place dans le monde du football!
Stephan Mayer, le porte-parole de la politique sportive du groupe parlementaire de la CDU / CSU, élève clairement la voix: «Les ministres de l'Intérieur des gouvernements fédéraux et des États doivent travailler avec les représentants du football professionnel afin d'amener les effets secondaires violents, les fans de football!
Pyrotechnics and Security Controls
Comment la sécurité des stades peut-elle être garantie? Mayer souligne l'urgence de contrôles plus efficaces lors de l'accès aux jeux. "Il est essentiel que les bureaux répétés soient interdits d'accès aux stades. C'est le seul moyen de garantir la visite insouciante des familles lors de matchs de football professionnels!"
L'idée que les stades deviendront des zones interdits à l'avenir est un non-go absolu: "Cela signifierait la fin du football, que nous apprécions tous et aimons! Battaons ensemble pour jouer un plaisir et non un risque!"
un solide support
La référence au rôle du groupe parlementaire CDU / CSU au Parlement ne peut pas non plus être ignorée. Les partis du milieu du milieu sont passionnés par la liberté, la cohésion et la responsabilité personnelle et espèrent créer une expérience de football sûre et passionnante pour tout le monde avec l'aide d'un État constitutionnel fort et démocratique. À la tête de ce mouvement se trouve Friedrich Merz, président du groupe parlementaire CDU / CSU dans le Bundestag allemand.
Kommentare (0)