Sensation dans le thriller de Zurich: le commissaire risque tout pour la vérité!

Sensation dans le thriller de Zurich: le commissaire risque tout pour la vérité!

La "scène du crime" reste le hit de quota absolu à la télévision allemande dans la course -up à Noël! Dimanche soir 22 décembre, l'ARD a présenté l'épisode "Fährmann", qui a attiré les téléspectateurs avec 6,78 millions de fans devant les écrans. Cela signifie une part de marché impressionnante de 24,6%, rapporte le portail des médias berlin live . Même si la réponse parmi les jeunes spectateurs avec 16% et 0,92 million de personnes dans le groupe d'âge de 14 à 49 ans était un peu plus prudent, la «scène du crime» a toujours dominé la compétition. Le grand rival "Top Gun: Maverick" sur Prosieben est venu chez les garçons seulement 1,91 million de téléspectateurs et de 14,3% de parts de marché.

Tension et drame dans l'Avent

Dans l'épisode "Fährmann", la commissaire Isabelle Grandjean et sa charmante réunion sur le marché de Noël à Zurich sont soudainement interrompues lorsqu'elle trouve un corps et mener l'enquête sur son propre passé sombre. Ces virages dramatiques et l'humeur festive sombre montrent que la "scène du crime" n'a rien perdu de son attraction en 2024, comme schlager.de

Le mélange de frissons et de profondeurs émotionnels a provoqué des discussions chauffées entre les spectateurs. Alors que la tension sur l'écran augmente, la question de savoir si le cas suisse pourrait atteindre les fortes chances des dernières semaines. Il sera intéressant de voir comment le nombre de spectateurs se développera dans les prochains épisodes, car les attentes sont élevées!

Details
Quellen

Kommentare (0)