Plans sur l'achat tardif: la police poursuit les auteurs inconnus à Prenzlauer Berg!
Plans sur l'achat tardif: la police poursuit les auteurs inconnus à Prenzlauer Berg!
Greifswalder Straße, 10405 Berlin, Deutschland - Dans la nuit du 22 juin 2025, un inconnu à Berlin-Prenzlauer Berg a tiré un achat tardif. L'incident s'est produit vers minuit à Greifswalder Straße. L'auteur a tiré par la porte de l'entrée ouverte du propriétaire de la boutique, âgé de 24 ans, mais n'a pas réussi parce que le tir a raté le but. Encore plus de photos de l'attaquant ne se sont pas réunies, comme l'a rapporté la police, qui a quant à lui lancé des enquêtes sur le crime et l'identité de l'agresseur éphémère.
Avant la fusillade, l'agresseur a initialement acquis des boissons à l'achat tardif et les a échangés peu de temps après avant de revenir et d'ouvrir l'incendie. Dans l'incident, le propriétaire du magasin et les deux hommes, une femme et un jeune qui étaient à proximité sont restés indemnes. Un projectile a été trouvé dans le plafond de l'entreprise, qui indique le prélèvement de tir, qui doit avoir été effectué avec une certaine force.
Escape and Investigation
Après l'attaque, l'agresseur s'est enfui vers Danziger Strasse. La police criminelle de la Direction 1 (Nord) a repris l'enquête pour clarifier d'autres antécédents du crime, dont le motif n'est pas encore clair. L'incident fait partie d'une tendance inquiétante qui est documentée dans les statistiques de la criminalité policière (PKS), qui comprend l'observation et l'analyse de la criminalité à Berlin, y compris le type et le nombre de crimes enregistrés et leur développement dans la zone urbaine.
Le PKS propose des informations détaillées sur divers types d'infractions, mais la signification reste limitée en raison d'un nombre éventuellement élevé de cas non déclarés. La criminalité à motivation politique et d'autres infractions spéciales sont enregistrées séparément. De tels incidents tels que la fusillade à Prenzlauer Berg illustrent l'exigence à la police et aux autorités d'agir de manière proactive contre les crimes violents afin d'assurer la sécurité des citoyens.
L'enquête continue de se dérouler et la police demande au public d'aider avec l'agresseur éphémère. L'incident soulève à nouveau des questions sur les questions de sécurité dans les salles urbaines et présente aux autorités le défi de réduire davantage le taux de criminalité dans la capitale.
Details | |
---|---|
Ort | Greifswalder Straße, 10405 Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)