Shock in Florence: le joueur décompose le drame de la série A Game!
Shock in Florence: le joueur décompose le drame de la série A Game!
Un incident déchirant aujourd'hui a secoué le premier match de Serie A entre AC Florence et Inter Milan. Pendant le match qui n'aurait pas pu être plus intensément, Edoardo Bove, 22 ans, un coéquipier de Robin Gosens, s'est rompu ensemble après seulement 16 minutes. Immédiatement, il est devenu clair que la situation était grave lorsque le milieu de terrain s'est balancé au sol. Les joueurs des deux équipes ont réagi à la vitesse de la foudre et ont formé un cercle de protection autour de Bove, tandis que les ambulanciers paramédicaux ont immédiatement fourni les premiers soins. En tant que berliner-kurier.de , le jeu a finalement été annulé et Bove a été immédiatement ramené à la Careggi de la florence et Bove a été immédiatement amené à la Careggi DI, le jeu Intense est supervisé. Il peut maintenant respirer de nouveau indépendamment, ce qui est un soulagement pour toutes les personnes impliquées.
Choc dans le stade: Gosens a été témoin du drame
Robin Gosens, qui a récemment joué pour la Fiorentina et était auparavant à Union Berlin, a été témoin de l'incident choquant. Le natif de Rhénanie, qui a représenté le transfert record du Köpenicker la saison dernière, a été touché. "Fight, frère", a-t-il écrit dans un post Instagram émotionnel. Ces mots reflètent la sympathie qui est venue de la communauté du football après l'incident. Des représentants et des joueurs de clubs sérieux ont exprimé leur soutien à Bove et à sa famille sur les réseaux sociaux, bien que des noms importants tels que Thierry Henry n'hésitaient pas à partager leur inquiétude concernant l'incident, comme berlin.De-Ex-ID323928.HTML "
Cet incident commémore tragiquement des événements dramatiques plus tôt dans le football, comme l'arrêt cardiaque du capitaine Davide Astori de l'époque en 2018 à AC Florence. Les fans et les joueurs sont suspendus dans les airs, tout le football italien est dans mes pensées à Bove et attend plus de nouvelles sur son état. La seule chose qui est certaine, c'est que le sport prend un siège arrière ici pendant que la santé du jeune talent est au premier plan.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)