Clôture de la succursale Hallhuber à Berlin-Steglitz: Berlin Reret Perte d'une source de mode unique

Ein letztes Mal wurde gestern in der Hallhuber-Filiale an der Schloßstraße in Berlin-Steglitz geshoppt. Die insolvente Münchener Modekette schließt alle Geschäfte. In der Filiale im Boulevard Berlin hängen am Mittwoch nur noch wenige Röcke in dem leer geräumten Raum. Am letzten geöffneten Tag zieht es einige Kundinnen ins Geschäft. Viele bedauern die Schließung. Das Unternehmen hat wegen Umsatzeinbußen zwei Jahre nach der ersten Insolvenz und der Schließung des Onlineshops in diesem Frühjahr erneut ein Insolvenzverfahren in Eigenregie beantragt. Wie ein Unternehmenssprecher mitteilte, sind nun auch die letzten Versuche, neue Geldgeber zu finden, gescheitert. In Berlin sind von der Schließung die …
Une dernière fois a été achetée hier dans la succursale de Hallhuber sur Schloßstraße à Berlin-Steglitz. La chaîne de mode insolvable Munich ferme tous les magasins. Dans la succursale du boulevard Berlin, seules quelques jupes sont suspendues mercredi dans la pièce vide. Lors de la dernière journée portes ouvertes, certains clients sont entraînés dans les affaires. Beaucoup regrettent la fermeture. L'entreprise a de nouveau demandé des procédures d'insolvabilité pendant ses deux ans après la première faillite et la fermeture de la boutique en ligne ce printemps. Comme le porte-parole de l'entreprise l'a annoncé, les dernières tentatives de trouver de nouveaux donateurs ont maintenant échoué. À Berlin, la fermeture est ... (Symbolbild/MB)

Clôture de la succursale Hallhuber à Berlin-Steglitz: Berlin Reret Perte d'une source de mode unique

Une dernière fois a été acheté hier dans la succursale de Hallhuber sur Schloßstraße à Berlin-Steglitz. La chaîne de mode insolvable Munich ferme tous les magasins. Dans la succursale du boulevard Berlin, seules quelques jupes sont suspendues mercredi dans la pièce vide. Lors de la dernière journée portes ouvertes, certains clients sont entraînés dans les affaires. Beaucoup regrettent la fermeture.

La société a de nouveau demandé des procédures d'insolvabilité pendant ses deux ans après la première faillite et la fermeture de la boutique en ligne ce printemps. Comme le porte-parole de l'entreprise l'a annoncé, les dernières tentatives de trouver de nouveaux donateurs ont maintenant échoué.

à Berlin est affecté par la fermeture, les branches du centre commercial de Berlin, sur Kurfürstendamm et Schloßstraße. La plupart des contrats de location ont déjà été résiliés. La chaîne de mode disparaît également des grands magasins Galeria Karstadt sur Alexanderplatz et Kudamm.

Nils Busch-Petersen (60), directeur général de la Berlin-Brandenburg Trade Association, est préoccupé: "Les magasins textiles doivent fermer chaque jour par Corona, surmontés par les conséquences de la guerre et de l'inflation." En temps incertain, l'industrie textile est toujours gravement affectée. "Vous devez également acheter de la nourriture en période de crise, mais cela permet d'économiser la meilleure façon d'obtenir des vêtements", dit-il.

Selon le PDG de l'Association commerciale, la baisse de l'humeur des consommateurs est toujours dans la fourchette à deux chiffres par rapport à 2019. Les demandes de Busch-Petersen de la politique: meilleures conditions de cadre pour le commerce de détail telles que les dimanches supplémentaires.

Sami I. (72) de Steglitz: "J'ai été un client ici souvent. J'ai acheté une veste et une jupe. Je pense que la fermeture était une honte. Ils avaient une belle mode que vous n'aviez nulle part ailleurs" Photo: Olaf Selchow
hanni k. (79) de Steglz:
Hanni K. "Je suis très déçu. J'ai acheté certaines choses au fil des ans. C'est très triste, les gens n'achètent qu'en ligne. Je m'inquiète pour nos rues commerçantes de l'avenir.
this hallhuber branch dans le berlinard onlin Schlossstrasse sera serré pour toujours à partir du 26 octobre.
Cette branche Hallhuber dans le boulevard Berlin sur Schloßstraße sera dense pour toujours à partir du 26 octobre: ​​Olaf Selchow

La fermeture des succursales de Hallhuber à Berlin

Selon un rapport du Berliner Zeitung BZ, la Hallhuber Company ferme tous les magasins de Berlin, y compris les succursales du centre commercial de Berlin, sur Kurfürstenamm et Schloßstraße. La plupart des contrats de location ont déjà été résiliés. La chaîne de mode abandonnera également ses emplacements dans les grands magasins de Galeria Karstadt sur Alexanderplatz et Kudamm.

Sami I. (72) De Steglitz regrette beaucoup la fermeture parce qu'il était un client fréquent et a trouvé la mode de Hallhuber unique. Hanni K. (79) de Steglitz a également exprimé sa déception et ses préoccupations concernant l'avenir des rues commerçantes.

Nils Busch-Petersen (60), directeur général de la Berlin-Brandenburg Trade Association, est préoccupé par les fermetures des transactions textiles, qui ont été renforcées par les effets de la pandémie de Corona, les conséquences de la guerre et de l'inflation. Il appelle à de meilleures conditions de cadre pour la vente au détail, comme les dimanches supplémentaires.

Selon un rapport de www.bz-berlin.de