Ryanair Boss calcule: l'Allemagne menace de passer le passager!

Ryanair Boss calcule: l'Allemagne menace de passer le passager!

Deutschland, Land - Une tirade explosive rencontre le gouvernement allemand lorsque Michael O’Leary, chef de la compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair, frappe de toutes ses forces contre la prise de décision à Berlin. Dans une interview avec le magazine spécialisé Airliners, il a partagé avec une langue tranchante en décrivant les responsables du gouvernement fédéral comme des "idiots" qui ont conduit l'économie dans l'abîme. O’Leary ne laisse pas de bons cheveux sur la situation économique actuelle. Au lieu de fleurir, l'économie allemande semble stagner ou même rétrécir, ce qui conduit le patron de Ryanair à des déclarations drastiques. La perspicacité de Tichy rapporte la forte critique qui se concentre sur le cadre anti-économique de l'Allemagne. [tichys insight] .

L'avance planifiée de

Ryanair pour réduire la taxe aérienne et pour couvrir les frais de sécurité aérienne, a été heurté aux oreilles de Pigeon parmi les autorités allemandes. Ceci malgré le fait que la compagnie aérienne avait garanti de généreux investissements de milliards d'euros d'ici 2030. Ryanair, en vain, a promis un doublement du nombre de passagers et de 30 avions supplémentaires en Allemagne. O’Leary a déclaré avec colère: "Ce stupide gouvernement nous ignore simplement". Mais non seulement la politique, mais aussi la concurrence n'est pas à naître. Lufthansa, selon O’Leary, qui a été sauvé par l’État pendant la période Corona, n’est pas une aide pour les aéroports parce qu’elle n’avait tout simplement pas d’avions.

faillite, malchance et pannes à Berlin

La colère de Ryanair n'est pas infondée: en raison de conditions défavorables, la compagnie aérienne a déjà considérablement réduit ses capacités en Allemagne - de 16 à 13,5 millions de sièges. Des raisons sont également sur le plan. Autrement dit: il est moins cher d'investir ailleurs! De telles conditions vendent non seulement Ryanair, mais aussi d'autres sociétés qui visent la croissance et les bénéfices.

La misère économique qu'O’Leary dénoue décrit une Allemagne avec un "cadre pathologique" qui a mis l'économie. La joie d'investir disparaît - un fait que le patron de Ryanair ne peut plus accepter. Et tandis qu'à son avis, les politiciens allemands se tiennent à côté, l'économie allemande tombe de plus en plus profondément dans le trou de stagnation.

un coup devant l'arc contre le gouvernement

Les paroles du boss de Ryanair certainement dans le district du gouvernement de Berlin. Ses critiques floues pourraient devenir un appel au réveil aux politiciens allemands à cultiver une politique prudente et amicale d'investissement. Sinon, l'emplacement de l'Allemagne menace de continuer à perdre son attractivité pour les entreprises, telles que "https://regionalhute.de/ryanair-- Allemagne ------ dioTen-1732715042 /" Target = "_ Blank" Rel = "nofollow noreferer novener"> RegionalHute.de Rapport.

reste à voir si la décision allemande-fabricants entend le message et y réagit. Les paroles claires d'O’Leary visent non seulement l’établissement politique, mais aussi pour lancer une discussion plus large sur le cadre économique en Allemagne.

Details
OrtDeutschland, Land