Les occupants russes menacent la déportation si les résidents de la région de Cherson n'acceptent pas les laissez-passer russes

Deportation von Bewohnern in der Ukraine: Russland droht mit weiteren Maßnahmen Die Streitkräfte Russlands in der Region Cherson haben damit gedroht, Bewohner zu deportieren, wenn diese keine russischen Pässe annehmen. Diese Information wurde vom ukrainischen National Resistance Center bekannt gegeben. Insbesondere im Dorf Hornostajiwka, das auf der von Russland besetzten Ostseite des Flusses Dnipro liegt, wurden ukrainische Bewohner von den russischen Besatzern unter Druck gesetzt. Laut dem National Resistance Center wurden den Bewohnern Fingerabdrücke abgenommen und sie wurden gezwungen, einen Antrag für einen russischen Pass zu unterschreiben. Andernfalls würden sie nach Russland deportiert werden. Nachdem Russland zu Beginn des Krieges …
Expulsion des résidents en Ukraine: la Russie menace de prendre d'autres mesures, les forces de la Russie dans la région de Cherson ont menacé de déporter les résidents s'ils n'acceptent pas les laissez-passer russes. Ces informations ont été annoncées par le Ukrainian National Resistance Center. Dans le village de Hornostajiwka, qui est situé du côté est de la rivière Dnipro, située par la Russie, des résidents ukrainiens ont été mis sous pression par les occupants russes. Selon le National Resistance Center, les empreintes digitales ont été prises aux résidents et ils ont été contraints de signer une demande de col russe. Sinon, ils seraient expulsés vers la Russie. Après la Russie au début de la guerre ... (Symbolbild/MB)

Les occupants russes menacent la déportation si les résidents de la région de Cherson n'acceptent pas les laissez-passer russes

Expulsion des résidents en Ukraine: la Russie menace de prendre d'autres mesures

Les forces de la Russie dans la région de Cherson ont menacé d'expulser les résidents s'ils n'acceptent pas les laissez-passer russes. Ces informations ont été annoncées par le Ukrainian National Resistance Center. Dans le village de Hornostajiwka, qui est situé du côté est de la rivière Dnipro, des résidents ukrainiens ont été mis sous pression par les occupants russes.

Selon le National Resistance Center, les empreintes digitales ont été prises aux résidents et ils ont été contraints de signer une demande de col russe. Sinon, ils seraient expulsés vers la Russie.

Après que la Russie ait conquis de grandes parties de la région de Cherson au début de la guerre, les troupes ukrainiennes ont pu reprendre la partie du côté ouest du Dnipro, y compris la ville de Cherson. Néanmoins, la Russie continue de tenir les parties de la région qui se trouvent à l'est de la rivière.

La Russie oblige les résidents des zones occupées dans les régions de Cherson, Saporischschja, Luhansk et Donetsk d'accepter les passes russes pendant un certain temps. La Russie essaie d'intégrer officiellement ces régions dans l'État russe. Les apparences de Fary ont eu lieu dans les quatre régions pour montrer que la majorité des résidents veulent un lien avec la Russie. Cependant, ces orateurs ne sont pas reconnus par les États occidentaux.

Selon les rapports, les occupants russes refusent de fournir des soins médicaux aux résidents qui ne veulent pas accepter un passeport russe. Ils leur font également face avec un recrutement forcé dans l'armée russe. Pendant l'inondation à la suite d'une percussion à Nowa Kachowka, qui était vraisemblablement redevable par la Russie, seules les personnes atteintes d'un passeport russe ont été autorisées à quitter la région, selon le personnel général ukrainien.

Le président de la Russie, Vladimir Poutine, a ordonné que quiconque n'a pas de passeport russe d'ici le 1er juillet 2024 puisse être traité et expulsé comme un étranger.

Cette pression accrue dans les zones sud de l'Ukraine était également la raison pour laquelle Kiev avait déjà commencé le comptoir-offensif malgré le manque de munitions et le manque de souveraineté aérienne. Cela a été confirmé par l'expert militaire Gustav Gressel après avoir visité l'Ukraine.

Gressel a décrit les nouveaux critères des Russes pour la "filtration" comme suit: "Ce n'est plus le peuple puis amené dans l'entrepôt ou en Russie, qui sont clairement ukrainiens, mais maintenant aussi ceux qui n'abandonnent pas une sympathie unique sur la Russie." Ce sont des tailles complètement différentes.

"Derrière la tentative de réussite même dans des conditions matérielles défavorables, l'augmentation constante de la volonté d'extermination et la répression des Russes dans les zones occupées", a déclaré Gressel. "Ces gens ne veulent pas laisser les Ukrainiens derrière - c'était une motivation considérable de commencer le compteur-offensif."