Thérapie révolutionnaire du cancer du sein: Nouveau espoir à travers le conjugué d'ingrédient actif des anticorps

Thérapie révolutionnaire du cancer du sein: Nouveau espoir à travers le conjugué d'ingrédient actif des anticorps

Percée audacieuse en thérapie contre le cancer du sein: conjugué d'ingrédient anticorps et actif éveillez-vous! Probablement ex-thérapie les femmes reçoivent de nouvelles perspectives de vie grâce à ce traitement révolutionnaire!

Les chiffres bouleversants parlent d'eux-mêmes: environ 74 500 femmes en Allemagne développent un cancer du sein chaque année, ce qui fait de la maladie l'une des plus courantes. Mais maintenant, il y a de la lumière au bout du tunnel! Des experts de l'Helios Klinikum Berlin-BUCH rapportent des résultats positifs sensationnellement grâce à l'utilisation de conjugués d'ingrédients actifs en anticorps. Ces thérapies innovantes visent directement les cellules cancéreuses et augmentent considérablement le succès du traitement - une raison de la célébration de nombreux patients!

Révolution ciblée dans le traitement

"Une vraie révolution! Neuf ans après le début du cours, un incroyable 90% des femmes qui ont été traitées avec ce moyen en direct", souligne le professeur Dr. Med. Michael Untch, médecin en chef de l'obstétrique et de la gynécologie à la clinique Helios. Ces patients ont déjà épuisé toutes les autres options chimiothérapeutiques et doivent maintenant leur survie à cette nouvelle approche.

Mais comment fonctionne cette méthode? Les anticorps des conjugués sont liés aux antigènes à la surface des cellules tumorales. Dans le cancer du sein, l'antigène fréquent est le ferment de 25% des patientes. Après la perfusion, l'élément cytotoxique, connu sous le nom de charge utile, est transporté directement vers la cellule cancéreuse et y déclenche la mort cellulaire. Ce mécanisme révolutionnaire pourrait être le début d'une nouvelle vie pour de nombreuses femmes - sans cancer!

"Chez Helios, nous traitons non seulement le cancer du sein, mais aussi les solutions de recherche pour le cancer de l'ovaire, le cancer du col utérin, le cancer du poumon et plus encore. Les possibilités sont illimitées", explique UNTCH. Des études sont réalisées à cinq endroits différents pour tester l'efficacité et l'application de ce conjugué d'ingrédient actif d'anticorps.

Progrès contre les formes agressives

Le taux de mortalité élevé pour le cancer du sein triple négatif (TNBC), qui affecte les jeunes femmes de moins de 40 ans, est particulièrement alarmante. Il n'y a actuellement que quelques options de thérapie, mais ici aussi, deux études cruciales sont en cours de travail sur le conjugué d'ingrédient actif des anticorps.

Les chiffres ne mentent pas: depuis 2016, plus de 41 300 patients ont été traités dans les cliniques Helios. La proportion d'hommes n'est que de 0,9%. La tendance montre clairement que les progrès thérapeutiques du contrôle du cancer du sein sont cruciaux pour un avenir positif.

Pour s'assurer que les patients sont bien informés que possible, Helios a également publié des vidéos éducatives qui clarifient les premiers signes du cancer du sein. Un pas fort vers une plus grande conscience et des soins de santé proactifs!

Helios est plus qu'un simple fournisseur de services de santé - c'est une forge d'innovation pour la médecine moderne! Chaque année, plus de 26 millions de personnes optent pour des traitements dans les cliniques Helios. L'avenir du traitement du cancer du sein pourrait donc être plus brillant que jamais!

Kommentare (0)