Action de sauvetage pour UVR Berlin: Espoir malgré la faillite et la notification des investisseurs!
Action de sauvetage pour UVR Berlin: Espoir malgré la faillite et la notification des investisseurs!
Le magasin de vêtements Berlin Uvr Berlin, situé sur Bergmannstrasse, se tient il y a une semaine décisive qui pourrait décider de son avenir. Même si l'entreprise avec ses étagères confortables et ses clients bien assistés semblent sympathiques, une forte «SOS» est suspendue dans les airs. La raison: la société a déposé un bilan depuis novembre 2023 en raison des dettes élevées de la pandémie et de la hausse de la hausse des frais de subsistance, ce qui a fait pression sur l'humeur d'achat du client. Selon , mais le responsable de l'UVR Berlin ne comprenait pas la faillite comme une remise en faillite comme une remise, mais pour une réalité pour les UVR.
Sous la direction d'Anna Schieber, l'équipe a fait des efforts concertés pour sauver l'entreprise après que l'investisseur d'origine a sauté. Ils ont informé et mobilisé avec un appel sur les réseaux sociaux, la campagne GoFundMe et le soutien de plus de 10 000 euros de dons. Jusqu'à présent, ils ont enregistré des conversations bruyantes avec plusieurs investisseurs potentiels, ce qui donne de l'espoir pour un tour positif. Ces dernières années, l'UVR Berlin, qui produit une mode durable depuis les années 1990, a prouvé qu'il peut être résistant à la crise; Maintenant, vous avez l'objectif d'élargir davantage votre propre marque et de compter sur des matériaux durables, comme sur votre site Web, uvr-berlin.de .
Défis et solutions
UVR a non seulement vérifié les succursales pour leur rentabilité, mais a mis fin à toutes les coopérations non rentables pour optimiser les processus internes. L'entreprise qui a des vêtements dans des pays comme le Portugal, la Pologne et la Grèce pourraient continuer à s'appuyer sur le soutien important des investisseurs afin de garantir sa position sur le marché et peut-être même de se développer.
L'équipe UVR reste optimiste, notamment grâce à la mobilisation de la communauté. Anna Schieber est déterminée et déterminée par l'avenir: "Nous avons tout donné." Vous et votre équipe êtes déterminés à le faire, car pour eux, cela pourrait être le tournant crucial pour continuer le 30e anniversaire de l'entreprise.
Berliner Zeitung
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)