Toboganing d'été dans Reinickendorf: Protection des oiseaux et des insectes

Toboganing d'été dans Reinickendorf: Protection des oiseaux et des insectes

Les premiers signes du printemps sont visibles dans Reinickendorf: les premiers floraison du printemps se présentent, les bourgeons poussent sur les arbres et les jours s'allongent. Début mars, l'interdiction de taboggan estivale selon la Federal Nature Conservation Act (BNATSCHG) revient en vigueur pour protéger les oiseaux et les insectes vivant dans les arbres, les buissons et les haies.

Les violations de l'interdiction du broyage peuvent être punies d'amendes sensibles, la conseillère de district Julia Schrod-Thiel (CDU) informe sur l'ordre, l'environnement et les transports. L'interdiction s'étend du 1er mars au 30 septembre et interdit la séparation, l'élimination ou la coupe des arbres, les haies, les clôtures et les arbres en dehors des zones forestières, des plantations à usages courtes ou des zones de base utilisées.

Selon le § 39 BNATSCHG, seules les coupes de forme et de soins douces sont autorisées à éliminer la croissance des plantes ou à maintenir les arbres en bonne santé. Des exceptions à l'interdiction peuvent être accordées dans certaines circonstances et sur demande, par exemple si des mesures de sécurité routière sont requises et ne peuvent pas être effectuées à un moment différent.

L'interdiction de taboganing d'été sert à protéger la faune domestique et à maintenir les habitats des oiseaux et des insectes pendant la saison de reproduction. Les citoyens et les entreprises sont invités à observer les réglementations et à contribuer à la conservation de la nature.

Il est important de respecter les dispositions légales et de protéger la nature dans sa diversité. En se conformant à l'interdiction de tabogffiel d'été, nous aidons à trouver un environnement intact à l'avenir.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)