Lutter contre la plus petite bande: le bureau de district Reinickendorf fait le point

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Au cours des deux dernières semaines, le bureau de réglementation de ReinIckendorf a renforcé ses efforts pour prendre des mesures contre le "petit sabot", dans l'espace public. Sous la plus petite bande, le lancement de bourdons de cigarettes, de bouchons de couronne et de chewing-gum est, par exemple. Le conseiller de district pour l'ordre, l'environnement et les transports, Julia Schrod-Thiel (CDU), a annoncé que les principales zones de contrôle à Reinickendorf-OST autour de Residenzstraße et de la station de métro de Wittenau. Ces zones sont considérées comme des points sévères à ordures et les contrôles de mise au point devraient aider à améliorer la propreté, à sensibiliser la population et à punir systématiquement les violations des réglementations applicables. Pendant la période de cinq jours, un total de 15 infractions administratives avec la plus petite bande et quatre ...

Lutter contre la plus petite bande: le bureau de district Reinickendorf fait le point

Au cours des deux dernières semaines, le bureau de réglementation de Reinickendorf a renforcé ses efforts pour prendre des mesures contre le "petit sabot", appelé So, dans l'espace public. Sous la plus petite bande, le lancement de bourdons de cigarettes, de bouchons de couronne et de chewing-gum est, par exemple. Le conseiller de district pour l'ordre, l'environnement et les transports, Julia Schrod-Thiel (CDU), a annoncé que les principales zones de contrôle à Reinickendorf-OST autour de Residenzstraße et de la station de métro de Wittenau. Ces zones sont considérées comme des points de combustion des ordures et les contrôles de mise au point devraient aider à améliorer la propreté, à sensibiliser la population et à punir systématiquement les violations des réglementations applicables.

Au cours de la période de cinq jours, un total de 15 infractions administratives avec des plus petites réfléchir et quatre plus grandes délits de déchets ont été trouvés. En outre, dix infractions administratives de la circulation ont été punies, deux violations de la loi sur les affaires vertes ont été documentées par stationnement non autorisé et une violation du règlement sur la protection des arbres. Le conseiller municipal de district, Schrod-Thiel, a souligné que même de petits objets jetés contribuent de manière significative à altérer la propreté et la nature. Ils sont jetés rapidement, facilement et sans réfléchir, mais contribuent à la pollution.

Les mesures du bureau de réglementation et les campagnes de collecte des ordures des dernières semaines ont clairement indiqué que la procédure décisive est essentielle à l'attraction urbaine. Il a été démontré que les plus petites bandes et les plus grandes infractions aux déchets contre l'ordre public sont systématiquement punies. La propreté et la protection de l'environnement sont des préoccupations importantes pour maintenir et améliorer la qualité de vie des résidents de Reinickendorf. Il faut espérer que les mesures du bureau de réglementation entraîneront une réduction de la réduction de la plus petite bande et d'un environnement plus propre.


Source: www.berlin.de