Les souhaits du Nouvel An chaud pour le Hashana Rosch de Reinickendorf

Les souhaits du Nouvel An chaud pour le Hashana Rosch de Reinickendorf

Un événement spécial arrive! From October 2 to 4, our Jewish fellow citizens celebrate the New Year, "Rosch Hashana". Dans un geste de connexion touchant, le maire du district de Reinickendorf, Emine Demirbüken-Wegner, a envoyé à tous les citoyens juifs ses plus chaleureux. Ces mots chaleureux soufflent à travers la mairie - une bannière du foyer annonce l'importante célébration.

Mais les festivités sont éclipsées par des pensées sombres. "Combien de personnes, je regarde également les développements au Moyen-Orient", souligne le maire et indique clairement à quel point la paix et la stabilité sont importantes pour la région. Elle appelle à se battre ensemble pour un avenir paisible et envoie un message de solidarité aux partenaires de la ville israélienne de Kiryat Ata. Votre souhait pour les gens là-bas: j'espère un avenir meilleur!

un appel à l'espoir et à la solidarité

Les vacances ne sont pas seulement une période de célébration, mais aussi une occasion de faire une pause et de réfléchir aux défis qui sont en proie à notre monde. Emine Demirbüken-Wegner parle pour beaucoup de ceux qui veulent la paix et la sécurité que pour Israël, mais pour tout le monde.

"Il est urgent que la paix retourne dans la région", appelle-t-elle d'urgence et appelle un fort signe d'espoir. Les festivités de "Rosch Hashana" devraient également servir de rappel, rechercher le dialogue et trouver des chemins communs pour combler le fossé entre les cultures.

Kommentare (0)