60 ans du quartier Märkischen: un regard sur l'avenir avec de nouveaux projets
60 ans du quartier Märkischen: un regard sur l'avenir avec de nouveaux projets
Un véritable festival de joie de vivre a connu le quartier de Märkische - 60 ans et plein de plans pour l'avenir! À l'occasion de cet anniversaire festif, il y a eu une conférence impressionnante qui a été ouverte par des politiciens de haut niveau. Le maire directeur Kai Wegner, le sénateur du développement urbain Christian Gaebler et le maire du district de Reinickendorf, Emine Demirbüken-Wegner, ont félicité le grand logement du cœur et promis: un nouveau chapitre a été ouvert ici!
La mairesse du district Emine Demirbüken-Wegner a parlé lors de l'événement avec des mots passionnés: «Le Märkische Viertel doit rester un endroit où tout le monde est impatient d'où il vient, quel âge il a ou quel fond social il a des feels à la maison! Ensemble, nous sommes les constructeurs de notre avenir!" Et il y a sous la forme de nouveaux projets résidentiels passionnants et de l'espoir d'une amélioration de la mobilité. Un Unicum dans l'histoire du grand logement - la connexion planifiée avec la piste Heidekraut et la discussion en flagrant répétition sur sa propre connexion de métro ont mis la communauté dans un départ optimiste!
L'avenir commence maintenant!
Les invités ont écouté les paroles de la proéminence politique et ont littéralement ressenti l'esprit d'optimisme dans l'air. Le Märkische Viertel montre une fois de plus qu'il ne fait pas seulement partie de l'histoire de Berlin, mais a également un avenir passionnant.
"Nos investissements dans l'infrastructure et les projets sociaux reflètent notre engagement à améliorer la qualité de vie de tous les résidents", a souligné Demirbüken-Wegner. Elle considère le quartier comme un microcosme coloré qui vit à travers la diversité et la communauté! Les plans sont dans le Machen - et les gens sont prêts à les réaliser ensemble.
Kommentare (0)