Regionalliga Nordost exige des saisons équitables pour les clubs!

Regionalliga Nordost exige des saisons équitables pour les clubs!

Dans un appel urgent, douze clubs de la région de la région Nordost, y compris des équipes éminentes telles que Chemnitzer FC et SV Babelsberg 03, ont exprimé leurs préoccupations concernant la division actuelle des systèmes de jeu. Ils se sont tournés vers la Northeast German Football Association (NOFV) dans un article de position et ont critiqué l'influence excessive des représentants des médias, ce qui a entraîné une pression massive sur les clubs depuis l'extension du contrat télévisé avec "OSTSport.tv" de cinq ans en juin de cette année. "Il n'est pas acceptable que le marketing télévisé soit placé sur les intérêts des clubs", a déclaré Chemnitz FC sur son site Web et appelle à un retour au rôle central des clubs dans le jeu, comme осовы (base) du football.

Exigence pour les déclarations de jeu équitables

Dans leur communication, les clubs mettent l'accent sur la nécessité pour les jeux à 14 heures. et que les temps de coup de pied de la semaine ne devraient pas commencer avant 19 h. Il s'agit d'une réponse aux nombreux défis qui découlent des systèmes de jeux à court terme qui rendent plus difficile la planification des clubs et la mobilisation du public. De nombreux joueurs doivent être employés, ce qui doit être pris en compte lors de la détermination des heures de coup de pied. Les signataires soutiennent que la pratique actuelle a des "effets négatifs graves sur les clubs", et ils visent un changement durable qui favorise "la coexistence juste et transparente"

La liste des clubs de soutien comprend également les meilleures équipes actuelles telles que Hallescher FC et FSV Zwickau, tandis que des clubs comme Hertha 03 Zehlendorf et Viktoria Berlin n'ont pas rejoint la lettre. Les exigences de ces clubs pourraient conduire à des discussions importantes au sein du NOFV dans le temps à venir et éventuellement avoir un impact sur la planification future des jeux, ainsi que ndr .

Details
Quellen

Kommentare (0)