Entretien avec le docteur judiciaire Michael Tsokos: sortie de la Charité et de nouveaux plans
Entretien avec le docteur judiciaire Michael Tsokos: sortie de la Charité et de nouveaux plans
Michael Tsokos, un éminent médecin judiciaire en Allemagne, a dirigé l'Institut de médecine médico-légale du Berlin Charité à partir de 2007 avant de quitter cette fonction à la fin de 2023. Dans une interview avec le Berliner Zeitung, Tsokos a parlé de l'orientation politique croissante de la Charité, qui, selon lui, a affecté la médecine de l'Université indépendante. En particulier, la relation entre les professeurs et les étudiants et la qualité de l'apprentissage des étudiants avaient souffert pendant la période Corona, qui a poussé Tsokos à considérer l'Université de Pécs en Hongrie en tant que site d'enseignement.
Tsokos s'engage à une formation adéquate au Corpse Show parce qu'il critique l'enquête inadéquate sur les décès. Il souligne que de nombreux homicides sont négligés et exigent des médecins formés à un spectacle corporel. Malgré ses demandes, rien n'a changé dans ce domaine. Tsokos souligne également l'importance de la médecine légale pour le public, car elle contribue à découvrir la vérité dans des cas complexes tels que l'enfance soudaine ou les cas suspects de crimes violents.
Avec ses nombreuses années d'expérience en médecine légale, Tsokos a effectué de nombreuses sections et a vu des centaines de milliers de cadavres. Il effectue des autopsies virtuelles à l'aide de tomographie par ordinateur et a également traité des cas médicalement inhabituels. Une rencontre particulièrement impressionnante a été la vue de deux cadavres, dans lesquels le visage avait coulé comme de la cire, une situation que Tsokos n'avait jamais vécue auparavant et qui est toujours étudiée scientifiquement.En termes de cas éminents tels que la mort de Whitney Houston et Kurt Cobain, Tsokos commente de manière critique le travail de la police et de l'enquête. Il exprime des doutes sur les causes officielles de la mort et indique des incohérences qui nécessitent une enquête supplémentaire. Malgré son domaine, Tsokos souligne que la mort n'est plus taboue dans la société, mais le sujet est déplacé lorsqu'il s'agit trop près, en particulier dans les scénarios de ville anonymes.
par son Engagement et ses apparitions publiques, Tsokos essaie de sortir la médecine légale de leur sombre et transmet des connaissances médicales sans voyeurisme, mais dans le but de rapprocher les gens de la vérité et de la complexité de leur travail. Malgré son désir de changement et une orientation plus large, Tsokos continue de planifier sa série de livres et publier un nouveau roman afin d'inspirer et d'informer son public à l'avenir.
Kommentare (0)