Interdiction de l'alimentation des rats dans Marzahn-Hellersdorf: le bureau de district prend des mesures
Interdiction de l'alimentation des rats dans Marzahn-Hellersdorf: le bureau de district prend des mesures
Contrôle des rats - Assurer la sécurité dans l'espace public
Dans Marzahn-Hellersdorf, une nouvelle interdiction est émise qui interdit l'affichage de la nourriture pour les rats en public. Le bureau de district réagit à l'augmentation de la population de rats, ce qui a déjà conduit à des mesures drastiques dans certains districts de Berlin.
Une commande générale dans toute la zone du district interdit la pose de nourriture pour les rats dans des lieux publics tels que les routes, les carrés, les zones vertes, les terrains de jeux et dans les hôpitaux et les établissements de soins. Néanmoins, l'alimentation des oiseaux et des animaux de compagnie est toujours autorisée tant qu'il n'y a aucun risque que les rats soient attirés. Une attention particulière est accordée à l'alimentation des pigeons, dans laquelle les rats peuvent également être fournis inconsciemment.
Le conseil municipal de district pour la jeunesse, la famille et la santé Gordon LEMM souligne la nécessité de limiter la propagation incontrôlée des rats dans les espaces publics afin d'éviter les transferts aux personnes à l'homme. Dans d'autres districts, des mesures ont dû être prises pour contrer une peste de rat.
La conformité à l'interdiction est vérifiée et les violations peuvent être punies d'amendes. Les règlements exacts sont enregistrés dans l'ordonnance générale du bureau de district, qui a été publié dans le Journal officiel de Berlin.
- nag
Kommentare (0)