Le chanteur de Rammstein jusqu'à Lindemann provoque des allégations d'abus avec des paroles - un certificat de pauvreté pour le groupe!

Rammstein-Sänger Till Lindemann provoziert bei einem Konzert vor 60.000 Fans mit Sprüchen über die Missbrauchsvorwürfe gegen ihn. Seine Band lässt ihn gewähren und zieht damit viel Kritik auf sich. Die ersten beiden von insgesamt drei Rammstein-Konzerten im Berliner Olympiastadion haben für Aufsehen gesorgt. Till Lindemann nutzte seine Auftritte auf seine ganz eigene Art und Weise: Am Samstagabend änderte er den Text des Songs „Angst“. Statt vor dem „schwarzen Mann“ müsse man nun keine Angst mehr haben, sondern: „Alle haben Angst vor Lindemann!“ Am Sonntagabend beklagte Lindemann während der Ballade „Ohne dich“ nicht, dass die Vögel nicht mehr singen. Stattdessen sang …
Le chanteur de Rammstein jusqu'à ce que Lindemann provoque lors d'un concert devant 60 000 fans avec des paroles sur les allégations d'abus contre lui. Son groupe lui permet et attire ainsi beaucoup de critiques. Les deux premiers d'un total de trois concerts de Rammstein dans le stade olympique de Berlin ont provoqué une sensation. Jusqu'à ce que Lindemann utilise ses apparitions à sa manière: samedi soir, il a changé le texte de la chanson "Fear". Au lieu de "l'homme noir", vous n'avez plus à avoir peur, mais: "Tout le monde a peur de Lindemann!" Dimanche soir, Lindemann ne s'est pas plaint pendant la ballade que les oiseaux ne chantent plus. Au lieu de cela, a chanté ... (Symbolbild/MB)

Le chanteur de Rammstein jusqu'à Lindemann provoque des allégations d'abus avec des paroles - un certificat de pauvreté pour le groupe!

Le chanteur de Rammstein jusqu'à ce que Lindemann provoque lors d'un concert devant 60 000 fans avec des paroles sur les allégations d'abus contre lui. Son groupe le laisse lui accorder et attire beaucoup de critiques.

Les deux premiers d'un total de trois concerts de Rammstein dans le stade olympique de Berlin ont provoqué une sensation. Jusqu'à ce que Lindemann utilise ses apparitions à sa manière: samedi soir, il a changé le texte de la chanson "Fear". Au lieu de "l'homme noir", vous n'avez plus à avoir peur, mais: "Tout le monde a peur de Lindemann!"

Dimanche soir, Lindemann ne s'est pas plaint pendant la ballade que les oiseaux ne chantent plus. Au lieu de cela, il a chanté: "Malheur à moi, oh blessé, et les chanteurs ne baisent plus." On pense que Lindemann fait allusion aux allégations actuelles d'abus. Il est accusé d'avoir exploité sa position pour accomplir des actes sexuels sur les femmes.

La question est: pourquoi Lindemann fait-il cela? Est-ce un coup d'un homme qui a dit presque exclusivement par le biais de ses avocats? Pense-t-il que ses déclarations sont humoristiques ou profondes? Les textes de Rammstein abordent souvent des agressions sexuelles, et il est souvent soutenu que c'est la séparation entre l'art et l'artiste. Mais à quel point Lindemann est-il toujours lyrique lorsqu'il sort de son rôle d'artiste et devient un commentateur de sa propre situation?

Quoi qu'il en soit ou non: avec ses paroles, le chanteur se moque de tous ceux qui ont subi des attaques sexuelles et ont publiquement commenté. Lindemann montre à tous les auditeurs qu'il ne prend pas les allégations et les femmes concernées au sérieux. Dans une société dans laquelle seules quelques attaques sexualisées sont affichées et encore moins d'auteurs sont condamnés, c'est un signal dévastateur.

Après que les premières allégations contre leur chanteur soient connues, le groupe a déclaré qu'ils prenaient les allégations au sérieux et que les femmes concernées avaient le droit d'exprimer leur vision des choses. Mais pendant les concerts, aucun membre du groupe n'est intervenu lorsque Lindemann a déchiré ses paroles. Cela montre que c'est un problème pour l'ensemble du volume et pas seulement un cas isolé à Till Lindemann. Les membres du groupe ne prennent tout simplement pas la question et les femmes concernées au sérieux.

Le batteur Christoph Schneider avait également déclaré publiquement au milieu de la juin qu'il y avait des «choses» autour de Lindemann qu'il n'était pas de mise. Mais il a également permis les commentaires de Lindemann lors des concerts - deux fois. Ces déclarations semblent désormais incroyables.

Une contribution Instagram du guitariste Richard Krusppe suggère également qu'il n'y avait pas d'objections plus importantes au comportement de Lindemann au sein du groupe. Au lieu de critiquer le Front Man ou de ne pas commenter les concerts de Berlin, il a remercié pour les "vibrations magiques" de la soirée.

Tout cela contredit les déclarations du groupe selon lesquelles les femmes concernées ne jugent pas les femmes concernées. Les avocats de Lindemann indiquent les prétentions des femmes qu'ils ont été stupéfaits lors de concerts avec des gouttes à élimination directe ou de l'alcool pour permettre des actions sexuelles comme fausses. Le bureau du procureur de Berlin enquête actuellement sur Lindemann, mais la présomption d'innocence s'applique.