La chanteuse de Rammstein jusqu'à Lindemann fait appel à ses fans: `` Rappelez-vous: vous ne croyez pas les langues maléfiques, la vérité apparaît de toute façon '

La chanteuse de Rammstein jusqu'à Lindemann fait appel à ses fans: `` Rappelez-vous: vous ne croyez pas les langues maléfiques, la vérité apparaît de toute façon '

Le chanteur de Rammstein jusqu'à Lindemann a fait appel directement à ses fans et a commenté les allégations soulevées contre lui. Dans une vidéo qui circule sur Tikok et Instagram, vous pouvez voir comment Lindemann s'est tourné vers ses fans à la fin du dernier des trois concerts du groupe de Berlin dans le stade olympique vendu. L'homme de 60 ans a dit: "Rappelez-vous toujours: vous ne croyez pas les langues maléfiques, la vérité apparaît de toute façon."

Jusqu'à présent, Lindemann avait dit indirectement les allégations. Lors du deuxième spectacle dimanche soir, il a changé le texte de la chanson de la chanson "Without You" et a chanté: "Et les chanteurs ne baisent plus." Il a apparemment fait allusion aux allégations selon lesquelles il avait des jeunes fans recrutés pour les relations sexuelles.

Rammstein et Lindemann ont effectué 60 000 personnes dans le stade olympique vendu pour la troisième fois mardi soir. Mais il y a eu des manifestations contre le groupe dans la course -up aux concerts. Environ 300 personnes se sont rassemblées samedi sous la devise "Pas de Rammstein à Berlin! À la cour plutôt que sur la scène!". Une pétition en ligne qui exigeait l'annulation des émissions a reçu plus de 70 000 signatures début juillet. Néanmoins, Lindemann a remercié ses fans: "Trois fois dans notre ville, trois fois Berlin. Merci d'être là."

Les allégations contre Lindemann incluent que les jeunes fans ont été exposés à des actes sexuels lors de partis après les spectacles. Cependant, Lindemann nie ces accusations et ses avocats se réfèrent aux réclamations sur les réseaux sociaux selon lesquels les allégations sont fausses.

Le bureau du procureur de Berlin enquête sur Ex Office et basé sur des publicités de personnes non participantes "en raison d'allégations de criminalité dans le domaine des infractions sexuelles et de la soumission de stupéfiants".

Il reste à voir comment les allégations contre Till Lindemann se développent. Néanmoins, il n'est pas le seul musicien qui est confronté à de telles allégations. Le débat sur les abus de pouvoir et les agressions sexuelles dans l'industrie musicale est devenu de plus en plus présent ces dernières années. Il faut espérer qu'une clarification approfondie aura lieu et que des conséquences équitables seront prises.

Kommentare (0)