Pyro-raid dans le mariage: LKA SNAPS CONCESSIONNAIRES DE FEURWORDS ILLEGALES!

Pyro-raid dans le mariage: LKA SNAPS CONCESSIONNAIRES DE FEURWORDS ILLEGALES!

À Berlin, il y a eu un incident alarmant et explosif: le bureau de la police criminelle de l'État (LKA) a effectué un raid contre le commerce illégal de pyrotechnique la semaine dernière. L'accent était mis sur un jeune de 25 ans qui a agi sur un compte Instagram spécialement conçu avec des produits de feux d'artifice non autorisés. Lors de la fouille d'un appartement sur Seestraße, les enquêteurs ont découvert plusieurs bombes à balles et des feux d'artifice de scène, qui ont été immédiatement sécurisés. Selon un porte-parole de la police, les objets confisqués ont été amenés dans un espace explosif pour un stockage sûr, tandis que le suspect a été arrêté. Il fait maintenant l'objet d'une enquête contre lui pour violation de la loi Sprensing.

Riot à Halloween-nacht

Entre-temps, les rapports sur les émeutes ont augmenté à Berlin pendant la nuit d'Halloween. Selon la connaissance initiale de la police, 132 personnes ont été temporairement arrêtées, y compris des mineurs, dont certains faisaient la pyrotechnie contre les services d'urgence. Dans plusieurs districts, dont Wedding, Schöneberg et Kreuzberg, il y a eu de violentes confrontations entre les émeutiers et la police. Les services d'urgence, qui ont été renforcés avec jusqu'à 800 policiers, ont été exposés à des barricades et des attaques brûlantes avec des feux d'artifice. Deux services d'urgence ont été blessés, tels que rbb24.de rapporté.

La volonté d'utiliser la violence a culminé dans plusieurs missions contrôlées dans lesquelles les policiers ont dû agir contre un homme avec du gaz d'irritation qui portait une hache avec lui et résisait. La police a documenté des rues dévastées et de nombreux actes de vandalisme qui ont laissé les émeutiers les plus jeunes. Les objets pyrotechniques ont été enflammés dans toute la zone urbaine, tandis que des enquêtes supplémentaires ont été lancées pour violation de la paix, dangereuse blessure corporelle et résistance aux agents de l'application. Ces émeutes sont devenues une gêne récurrente à Berlin ces dernières années, et la police reste vigilante pour analyser les derniers incidents et empêcher les futures émeutes.

Details
Quellen

Kommentare (0)