Le protransplantation appelle maintenant à une décision: la réglementation contre la contradiction pour le don d'organes

Le protransplantation appelle maintenant à une décision: la réglementation contre la contradiction pour le don d'organes

un appel à l'action! L'alliance de ProTransplantation exhorte la voix et appelle tous les membres du Bundestag à prendre conscience de la portée de leurs décisions. Parce que chaque voix pourrait faire la différence entre la vie et la mort pour les patients sur la liste d'attente. Les expériences récentes de l'étranger montrent qu'une loi bien-elle sur le don d'organes peut sauver la vie de nombreuses personnes!

La réalité est choquante: une grippe déroulée, une malveillance cardiaque congénitale ou une intoxication alimentaire - presque personne ne pense être dépendant d'un organe donneur. Même les parents de trois enfants qui se battent pour leur survie après un empoisonnement aux champignons ont soudainement dû accepter cette vérité amère.

Le temps pousse!

Le message est clair: Les enfants devraient vivre! ainsi que les 8 500 patients qui sont actuellement sur la liste d'attente pour une greffe d'organe . Votre espoir dépend de manière cruciale des décisions politiques maintenant. L'alliance de ProTransplantation exige de toute urgence que le droit à la vie met l'attente pour l'orientation et que le a échoué le chemin spécial allemand.

Mario Rosa-Bian, porte-parole de l'alliance, résume: "Les personnes touchées et leurs proches sont profondément reconnaissantes pour les efforts du Conseil fédéral et de la faction transversale à travers le groupe. Votre espoir est fait à la possibilité que l'Allemagne suive enfin l'exemple de nos pays voisins. Mais ils ne doivent plus être déçus!"

une responsabilité intensive!

Les commentaires des membres du Bundestag qui se réfèrent aux orateurs de politique de santé de leur faction sont inquiétants. "Nous aimerions vous rappeler que ce vote n'a pas de groupe parlementaire!" Explique Zazie Knepper, une autre porte-parole de la ProTransplant Alliance. "Chaque décision personnelle a le potentiel de sauver des vies ou de les mettre en danger" , se poursuit les genoux.

Elle aborde un appel urgent à tous les députés: "Si c'était vos enfants qui se battent pour leur vie dans l'unité de soins intensifs, ils comprendraient immédiatement à quel point leur voix est cruciale pour la réglementation de la contradiction. Il est temps de prendre la responsabilité!"

Christiane Daum, un membre d'une personne qui attendait une greffe cardiaque, ajoute: "Un jour, tout le monde peut se lancer dans la situation d'être dépendant d'un organe donneur. Nous, en tant que société, devons trouver des solutions. 27 pays européens ont longtemps reconnu l'importance d'une manipulation prudente du don d'organes. Nous pouvons le faire aussi!"

Un message clair! L'alliance de ProTransplantation se compose de près de 30 associations de patients, de groupes d'auto-aide et de partisans qui se sont engagés à améliorer les lois sur le don d'organes en Allemagne. Votre objectif est de réaliser enfin des progrès clairs et de mettre fin à l'arrêt politique. Il est temps d'apprendre des erreurs du passé pour mettre fin à la souffrance de ceux qui attendent.

Ensemble pour plus de vie, si vous voulez aider, à trouver de plus amples informations sur www.pro-betansplant.de ou suivez le procureur sur vos réseaux sociaux!

Kommentare (0)