Problèmes locataires à Berlin: Troisième opération policière en quelques semaines
Problèmes locataires à Berlin: Troisième opération policière en quelques semaines
Dans un immeuble dans le district de Berlin de Treptow-Köpenick, les voisins doivent faire face à un locataire agressif. Cela a été ramassé par la police pour la troisième fois, mais il est toujours revenu. L'homme provoque régulièrement la peur et l'horreur en jetant des meubles du balcon ou même en retirant un couteau. La dernière escalade s'est produite lorsque le locataire a paniqué lors de la livraison de nourriture et de boissons.
Dans le récent incident, l'homme a lancé une lourde bouteille de gaz de 2,5 kilogrammes avec l'inscription N20, qui contenait du monoxyde stimulant, mieux connu sous le nom de balcon. Les services d'urgence craignaient de pouvoir sauter du balcon et installer un oreiller de saut. C'était le troisième incident en quelques semaines. Dans les incidents précédents, l'homme avait déjà jeté des meubles et des objets dans la rue, ce qui a conduit à l'arrestation par la police.
Les résidents sont désespérés en vue du comportement tyrannique du locataire, qui aurait menacé de personnes, y compris des personnes âgées et des enfants, avec un couteau. Un résident a filmé la Situation lundi soir lorsque la police est intervenue et a arrêté l'émeute. Malgré les arrestations, il n'y a eu aucun moyen de garder le locataire en détention. La communauté de la maison vit dans la peur et l'incertitude en vue des actions imprévisibles de ce locataire agressif.
Kommentare (0)