à l'intérieur et stimule les discussions sociales.

"> à l'intérieur et stimule les discussions sociales.

">

Gagnant du prix pour la compréhension: Jouanna Hassoun et Shai Hoffmann Excellent

<p>Erfahren Sie mehr über die Preisträger<em>innen Jouanna Hassoun und Shai Hoffmann, die für ihr innovatives Projekt &quot;Trialoge&quot; mit dem Preis für Verständigung 2024 ausgezeichnet wurden. Der Bundesverband MEDIATION e. V. vergibt diesen Preis für herausragende Konzepte zur Konfliktlösung und Förderung des Dialogs in Zeiten von Polarisierung. Lesen Sie, wie ihre Arbeit Schüler</em>innen inspiriert und gesellschaftliche Diskussionen anregt.</p>
<p> En savoir plus sur les gagnants de Jouanna Hassoun et Shai Hoffmann, qui ont reçu le prix de la compréhension de 2024 pour leur projet innovant "Trialogs". L'Association fédérale de médiation e. V. attribue ce prix pour les concepts exceptionnels pour la résolution des conflits et la promotion du dialogue en temps de polarisation. Lisez comment votre travail inspire les étudiants </em> à l'intérieur et stimule les discussions sociales. </p> (Symbolbild/MB)

Gagnant du prix pour la compréhension: Jouanna Hassoun et Shai Hoffmann Excellent

une soirée radieuse à Hanau: Jouanna Hassoun et Shai Hoffmann Triumph!

avec un prix chatoyant entre les mains, Jouanna Hassoun et Shai Hoffmann ont reçu le prix convoité pour compréhension le vendredi soir 27 septembre 2024. L'Association fédérale de médiation e. V. a non seulement promis une célébration des meilleurs projets de communication, mais une ode au dialogue à des temps turbulents!

Le cœur des personnes présentes a battu bruyamment le fait que les deux lauréats ont été honorés pour leur projet exceptionnel " Trialogs " - une approche qui ose discuter des relations tendues entre allemand, juifs et musulmans. " Nous étions enthousiastes à propos du courage de dialoguer! " Alexander Mauz, membre de Jurrym, a rayonné à la décision des experts, qui a sélectionné 23 articles créatifs à partir d'un énorme.

un prix avec importance

Depuis 2005, ce prix spécial est décerné tous les deux ans afin de mettre des concepts pionniers pour la gestion des conflits sous les projecteurs. Pour Hassoun et Hoffmann, c'était plus qu'un prix, c'était un lien entre les cœurs et les idéaux qu'ils aimeraient continuer. " J'ai été submergé et j'ai ressenti une profonde gratitude! " Alors Hassoun. Le 2e président de l'association, Monika Knauer-Walter, a remarqué que cette année, des projets en particulier innovants sont récompensés qui promouvaient le dialogue en temps d'escalade.

Le prix s'est terminé avec 2 000 euros témoigne non seulement de la pertinence sociale des excellentes initiatives, mais aussi du besoin urgent d'écouter et d'agir en conséquence. " C'est une merveilleuse confirmation que nos efforts intensifs pour promouvoir le dialogue et créer une compréhension, porter des fruits! " Ajouta Hoffmann lorsque les gens acclamants ont applaudi.

Le projet Trialogs

Dans un format unique, Hassoun et Hoffmann discutent du conflit explosif du Moyen-Orient avec les jeunes lors de la visite à l'école. " Nous créons une pièce pour vos sentiments sans préjugés! Il s'agit de comprendre les émotions et d'éclairer les différentes perspectives sur le conflit. L'échange a lieu au niveau des yeux - une approche révolutionnaire qui non seulement informe, mais se connecte également!

Avec le format Trialog, une plate-forme est créée qui permet le dialogue entre plusieurs perspectives et montre que la communication n'est pas une utopie, mais une réalité réalisable. L'Association fédérale de la médiation, en tant que plus grande de son genre, de l'Europe, contribue à la propagation et au développement de la médiation, ce qui est essentiel dans un monde de plus en plus polarisant!

!!! Sous ce lien Vous trouverez le kit de presse avec toutes les informations pertinentes sur le prix de la compréhension et le festival de médiation 2024 à Hanau.