Augmentation des prix de l'assurance automobile: comment économiser avec la liaison de l'atelier

Augmentation des prix de l'assurance automobile: comment économiser avec la liaison de l'atelier

Berlin tremble avec des augmentations de prix! Mais il y a une issue pour les conducteurs!

Le 4 octobre 2024, le populaire Geltratgeber Finanztip a surpris les conducteurs de la capitale avec une divulgation incroyable! Si vous décidez d'entrer dans une de liaison de l'atelier avec votre assureur, vous pouvez économiser en moyenne onze pour cent avec une assurance automobile! Pour beaucoup, cela signifie la possibilité de réduire les économies - et en période où l'industrie de l'assurance éclate littéralement des coutures!

Mais la plupart des conducteurs ne sont pas suspects! Une enquête représentative de Finanztip montre que plus de 61,7% des assurés n'ont jamais examiné cette économie. "La vérité est que personne ne doit accepter des prix trop élevés! Beaucoup pourraient économiser beaucoup plus s'ils utilisent correctement les options!" Dit l'expert en assurance Kathrin Gotthold.

la mesure qui pourrait économiser de l'argent!

C'est ainsi que cela fonctionne: si les conducteurs sont prêts à endommager votre véhicule dans un atelier partenaire de l'assureur, une économie juteuse agit. "Notre étude actuelle montre que les échantillons de clients en assurance pleinement complète peuvent économiser en moyenne 64 euros! Avec une contribution de 580 euros qui se pose sans liaison d'atelier, c'est un véritable profit!" Et tandis que les assureurs automobiles gémissent sous la pression de l'augmentation des coûts de réparation, intelligent assuré intelligent peut bénéficier de cette tendance.

Attention! Une liaison de l'atelier ne s'applique pas à tous les types de réparations. Ce n'est que si l'assurance complète paie les coûts que le moyen de l'atelier de partenaire est absolument nécessaire. Les dégâts causés par les accidents de jeu, les tempêtes ou les dégâts de verre tombent dans cette zone et peuvent donc coûter les conducteurs s'ils ne sont pas informés. Si vous agissez intelligemment dans cette affaire, vous pouvez économiser de l'argent en cas de dégâts!

Le dilemme des conducteurs de voitures d'occasion!

Mais tout le monde ne devrait pas s'impliquer dans la liaison de l'atelier. Les propriétaires de voitures neuves et de véhicules de location doivent être prudents. "Les propriétaires de voitures neuves devraient certainement aller à un atelier de marque afin de ne pas mettre en danger la garantie de leur fabricant! Et les véhicules de location? Ils doivent se rendre à l'atelier de la société de location!" Avertissez Gothold et indique clairement que la prudence devrait être autorisée ici. Si vous ne le découvrez pas exactement, vous pouvez tomber dans un piège coûteux en cas de dommages!

Un autre aspect passionnant: la coopération entre les ateliers et les assureurs signifie que les ateliers partenaires peuvent offrir des prix de réparation moins chers! "Il s'agit d'une situation classique gagnant-gagnant! En raison des économies, les assureurs peuvent réduire les primes, ce qui profitera à nos clients à la fin!" explique Gotold.

Comment les conducteurs peuvent-ils utiliser le potentiel d'épargne? Tous ceux qui sont intelligents devraient examiner de près les Conditions contractuelles ! De nombreux assureurs offrent non seulement des réductions sur la liaison de l'atelier, mais aussi d'autres avantages tels qu'une location de voiture pour la durée de la réparation ou même des trous et des services de livraison. Cela fait battre le cœur des conducteurs plus vite!

Dans une étude complète,

Finanztip a examiné de près les avantages de divers tarifs d'assurance véhicule sur la base de dix clients de modèle fictif. Les résultats montrent qu'il vaut la peine de découvrir les obligations d'atelier et d'utiliser leur potentiel d'épargne.

un appel à tous les conducteurs: jetez un œil à votre assurance automobile et vérifiez si une liaison d'atelier est quelque chose pour vous! Parce que la sauvegarde peut être si facile!

Kommentare (0)