Portrait d'un vendeur de Berlin Currywurst
Portrait d'un vendeur de Berlin Currywurst
Les parents riches qui fréquentent le Kollwitzplatz semblent trouver un plaisir particulier à avoir une opinion à dire par des employés apparemment mineurs. Une sorte de rituel hebdomadaire, dans lequel vous supportez volontiers le museau de Berlin, comme une punition pour votre invasion dans la ville et la perte de l'ancienne fraîcheur. C'est presque comme une boule de féodalisme masquée, dans laquelle vous recherchez votre pénitence, puis vous faites fierté cette expérience de Berlin authentique.
Le charme de l'ancien stand de curry sur Kollwitzplatz a peut-être disparu, mais un bon remplacement sous la forme du vendeur grincheux de crêpes a trouvé sa place. Son espèce difficile et juste attire des clients de diverses villes qui sont prêtes à être surpris par son honnêteté impitoyable. L'atmosphère se caractérise par une franchise émoussée et un certain bourrume que les clients apprécient avec un frisson confortable.
Le paysage de Kollwitzplatz se transforme en la Côte d’Azur Berlin-Est, où les parents riches se trurent dans un réseau de relations et de sentiments de supériorité. Mais dès que le Grauburgund coule, ils deviennent des gens bruyants et ordinaires tandis que leurs enfants sans surveillance fournissent le chaos dans le terrain de jeu. Malgré tout, les événements sur le marché restent une expérience unique qui se répétera de la même manière la semaine prochaine.
Kommentare (0)