Avertissement de phishing: Attention Sparkassen Clients, c'est ainsi que vous vous protégez!
Avertissement de phishing: Attention Sparkassen Clients, c'est ainsi que vous vous protégez!
Humeur d'alarme pour les clients Sparkassen! Un e-mail frauduleux circule actuellement, qui menace une supposée restriction de compte. L'appel à la mise à jour urgente de l'inscription au bronzage a paniqué de nombreux destinataires. Mais soyez prudent: ce message est un e-mail de phishing qui vise à voler des données personnelles. Comme Berlin Live est dit dans le message que le message Tan a expiré le 29 novembre, 2024. L'endeur du message veut dire que vous obtenez un danget lien.
comment reconnaître les e-mails de phishing
Le maillage des cybercriminels a changé. Dans le passé, les messages de phishing ont souvent montré des erreurs d'orthographe ou provenaient d'expéditeurs douteux. De nos jours, les e-mails sont plus professionnels, ce qui rend plus difficile de les exposer en tant que faux. sparkasse.de explique que les fraudeurs travaillent souvent avec des menaces pour faire preuve de pression. Une procédure typique est la demande de saisie des données d'accès sur les faux sites Web.
Conseils importants pour la sécurité: ne cliquez jamais sur les liens dans les e-mails suspects et n'ouvrez pas les pièces jointes inattendues. Au lieu de cela, vous devez appeler directement le site officiel de votre banque pour vérifier les informations. Faites également attention à la salutation personnelle et aux éventuelles erreurs d'orthographe, ainsi qu'à l'adresse de l'expéditeur - ce ne sont souvent pas des expéditeurs honnêtes. En cas de doute, il est conseillé de se renseigner directement à la banque.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)