Hour de consultation à Pankow: Rona Tietje est répondue par les questions des citoyens

Hour de consultation à Pankow: Rona Tietje est répondue par les questions des citoyens

Le 28 novembre 2024, le bureau des citoyens de Pankow reste fermé en raison d'une mesure de développement d'équipe. Ce jour-là, la collection de documents et le traitement des urgences ne sont pas possibles, comme le souligne le site officiel des autorités locales. Les heures d'ouverture récurrentes ont lieu le lundi de 8h00 à 16h00, les mardis et jeudis de 9h30 à 18h00, le mercredi de 8h00 à 14h00. et le vendredi de 8 h 00 à 13 h, mais ceux-ci ne sont accessibles qu'avec un rendez-vous antérieur.

En outre, Rona Tietje, conseillère de district pour la jeunesse et la famille, propose une heure de consultation dans son bureau à Berliner Allee 252-260, le jeudi 12 décembre 2024, à partir de 16 h 00. à 18h00 Afin d'être préparé de manière optimale pour la conversation, une inscription antérieure est demandée avant le 5 octobre, qui devrait être envoyée par e-mail à Buero.rona-ttetje@ba-pankow.berlin.de, comme expliqué sur le site Web du district de Pankow. Cette heure de consultation donne aux citoyens la possibilité de discuter des préoccupations directement avec le conseil municipal.

Informations importantes et délais

Les visiteurs à faire des documents doivent noter qu'une nomination en temps opportun est nécessaire pour visiter le bureau des citoyens et que certains services, tels que la demande de documents personnels en cas d'urgence, sont disponibles dans des conditions spéciales. Par exemple, les voyageurs qui postulent pour les documents obligatoires doivent prouver qu'une date disponible gratuitement n'a pas pu être réservée. Ces informations sont importantes pour tous les citoyens qui comptent sur les services du bureau des citoyens, en particulier dans des situations imprévues.

Pour plus de détails sur le sujet du bureau des citoyens et de ses services, vous pouvez afficher les informations sur service.berlin.de Le site berlin.de . .

Details
Quellen

Kommentare (0)