True Love Never Hurt: Exposition contre la violence de partenariat à Neukölln
True Love Never Hurt: Exposition contre la violence de partenariat à Neukölln
L'alarme tombe! Chaque jour, 13 femmes en Allemagne éprouvent la vérité choquante: la violence domestique. Le 4 novembre 2024 à 16 h, le Rathaus Neukölln aura lieu! Avec l'officier courageux de l'égalité des chances Sylvia Edler et le projet de district de Stop sans violence partenaire, un panneau est défini qui ne peut être ignoré.
Il y a des chiffres terrifiants: presque tous les jours, une femme se tient devant l'abîme lorsque son partenaire ou ex -partner essaie de la tuer. Et la réalité cruelle est que pas mal de femmes ne recherchent pas d'aide par peur. Cet événement vise à sensibiliser le public à ce problème pressant. L'artiste et violent tournoi Joanna Szproch a lancé ce projet photo obsédant, soutenu par le voisin: à l'intérieur de la Körnerkie pour donner une voix aux victimes. Pour mettre en œuvre cela, un projet impressionnant a été lancé qui rend le message clair: la violence et l'amour ne vont pas ensemble!
L'exposition: "Le véritable amour ne fait jamais de mal!"
L'exposition se déroule de 5. novembre au 26 novembre 2024 - Et la meilleure: l'entrée est gratuite! Vous pouvez nous attendre à nous dans le foyer de la mairie Neukölln au 2ème étage, Karl-Marx-Sstraße 83, 12043 Berlin. Les visiteurs peuvent visiter le projet spécial du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h00. et se consacrer aux photographies tremblantes qui racontent des histoires de courage, de douleur et de survie.
Cette initiative est réalisée en coopération avec le réseau les femmes de Neukölln , soutenues par le programme fédéral "Democracy en direct!" et financé par "Partnership and Democracy Neukölln". Ce n'est pas seulement une exposition - c'est un appel à changer! Participez pour donner une erreur à la voix.
Kommentare (0)