Nouvelle tournée à Vitako: Lars Hopmann et Katrin Giebel Numérisation du plomb

Nouvelle tournée à Vitako: Lars Hopmann et Katrin Giebel Numérisation du plomb

Un nouveau chapitre sur Vitako commence: à partir du 1er octobre 2023, Lars Hoppmann et Katrin Giebel prennent la tête! Ici, un vent frais entre dans le groupe de travail fédéral des fournisseurs de services informatiques municipaux! Lars Hoppmann, qui vient de l'Eastphalia-Lippe-it, a non seulement beaucoup d'expérience, mais aussi une vision claire. Il est prêt à promouvoir la transformation numérique de l'administration publique - et cela immédiatement!

Dans son nouveau bureau, Hoppmann représentera les intérêts des 59 membres de Vitako et fera tout son possible pour soumettre des problèmes clés tels que la numérisation administrative et la sécurité des données. Avec ses précieuses connaissances du domaine du gouvernement électronique, il apporte une nouvelle balançoire à l'organisation!

Les nouveaux visages en haut!

Katrin Giebel, qui est directrice générale adjointe, est livrée avec une expertise impressionnante dans la numérisation administrative et la communication avec les parties prenantes. Elle connaît les défis de l'interface entre la politique, l'administration et les affaires comme aucun autre. "J'ai hâte de travailler avec Lars Hopmann et toute l'équipe sur le développement ultérieur de Vitako", explique-t-elle.

"Nous travaillons sur la formation active de l'avenir numérique des autorités locales", ajoute Hoppmann ambitieux. Il prévoit de promouvoir la souveraineté numérique des organisations membres à travers des partenariats stratégiques et des travaux de relations publiques ciblés et de renforcer la cybersécurité.

pour Sören Kuhn, le PDG de Vitako, est clair: «Avec Lars Hoppmann, nous avons remporté un manager qui peut utiliser Vitako pour exploiter le potentiel de Vitako avec leur vaste expérience.»

Une équipe solide pour l'avenir numérique

Hoppmann reprend la gestion complète et s'occupera de tous les problèmes de personnel et économiques. "Mon objectif est de concevoir la transformation numérique de telle manière que nos 59 membres bénéficient de solutions innovantes", dit-il combatif.

Au cours des prochains mois, la nouvelle équipe de direction définira désormais le cours de l'avenir de Vitako. Alors que Hoppmann dirige la numérisation et les principaux partenariats stratégiques, Giebel continuera d'être responsable de la gestion communautaire. Ensemble, ils souhaitent consolider l'organisation dans leur rôle de point de contact central pour les municipalités et les décideurs dans la zone informatique.

court et compact: qui est Lars Hoppmann?
Il a étudié la gestion publique européenne à Paderborn et possède une connaissance approfondie de différentes positions. Entre autres choses, il était actif dans l'administration de la ville de Bünde et dans le centre de données municipal à Minden-Ravensberg. Il a non seulement conduit la certification ISO 27001, mais a également été largement impliqué dans la fusion de l'association informatique d'Eastphalia-Lippe-It!

Katrin Giebel - L'expert en transformation numérique!
Giebel a une carrière frappante en tant que directeur de succursale de Vitako et en tant que chef de projet pour la numérisation administrative. Elle apportera désormais ses connaissances pour rendre Vitako encore plus efficace et élargir l'influence de l'organisation.

À propos de Vitako: Vitako est le groupe de travail central des fournisseurs de services informatiques municipaux avec plus de 59 centres de données et plus de 20 000 employés. Plus de 750 000 postes de travail informatiques dans plus de 10 000 municipalités sont pris en charge par Vitako. Maintenant sous la nouvelle direction, Vitako établira certainement de nouvelles normes et révolutionnera le paysage numérique de l'administration!

Kommentare (0)