Nouveau droit d'identification dans les bains de Berlin: perso, permis de conduire ou pièce d'identité étudiante maintenant requise
Nouveau droit d'identification dans les bains de Berlin: perso, permis de conduire ou pièce d'identité étudiante maintenant requise
Les sociétés de bain de Berlin ont introduit une nouvelle obligation d'identifier leurs piscines d'été et d'extérieur. À partir de maintenant, les visiteurs doivent montrer une pièce d'identité valide lorsqu'ils entrent dans un bain. Il s'agit notamment de la carte d'identité, du permis de conduire ou de l'identification de l'étudiant.
Cette mesure a été décidée dans une discussion de crise entre les sociétés de baignade de Berlin, le maire directeur Kai Wegner (CDU) et le sénateur Iris Spranger (SPD). L'objectif est que les visiteurs se sentent en sécurité et que le personnel est soulagé.
Un point important de l'accord concerne l'augmentation du personnel de sécurité. Selon l'emplacement et les conditions météorologiques, toutes les salles de bains recevront un personnel de sécurité supplémentaire. Le nombre exact de forces est déterminé par la ligne de salle de bain respective.
De plus, en raison du plus grand nombre de visiteurs, il y aura également des arrêts d'admission antérieurs. De cette façon, les temps d'attente doivent être évités et la sécurité doit être garantie. La décision d'arrêt d'admission est responsable de la ligne de couche du bain respectif.
Afin d'assurer la sécurité dans les piscines d'été, l'utilisation des gardes de police mobiles est soutenue. Ceux-ci sont utilisés, par exemple, devant la piscine d'été de Kreuzberg. Cela permet une réaction encore plus rapide en cas d'urgence.
Un message gratifiant pour les baigneurs est que l'utilisation des diapositives et des tours de plongée est à nouveau autorisée. Cependant, la décision réside dans la ligne de couche du bain respectif.
De plus, la piscine d'été Columbiadamm à Neukölln ouvrira à nouveau ses portes lundi prochain. Ainsi, les visiteurs ont une autre façon de passer les chaudes journées d'été dans l'eau.
Les mesures devraient aider à se sentir en sécurité et à l'aise dans les salles de bains de Berlin. Le nombre accru de personnel de sécurité, les arrêts d'admission précédents et l'utilisation de gardiens de police mobiles garantissent une sécurité supplémentaire. Dans le même temps, les visiteurs peuvent désormais également utiliser les toboggans et les tours de plongée. Le mauvais Columbiadamm de Summer à Neukölln élargit également l'offre de sociétés de bain de Berlin.
Kommentare (0)