Nouveaux sponsors pour les lieux de réunion de Berlin: Future sécurisée!

Nouveaux sponsors pour les lieux de réunion de Berlin: Future sécurisée!

Dans un communiqué de presse actuel, le conseiller de district pour les affaires sociales et les services civils, Carsten Spallek, informe la continuation et l'avenir de trois lieux de rencontre à Berlin. L'Otawi-Treff, le Grüntaler Treff et la maison Bottrop sont repris par de nouveaux fournisseurs pour poursuivre le travail réussi des dernières années et les enrichir de nouvelles idées.

L'Otawi-Treff at Otawistrath 46 est désormais géré par le sponsor "Die Well", qui a continué à offrir le large éventail d'activités et d'offres depuis le début de janvier 2024. Le Grüntaler Treff à Grüntaler Straße 21 est exploité par Karuna EG sous le nom de "Grüntaler Kiezoase Forear", qui a été planifiée pour un programme varié pour les visites pour April 2024. La maison de Bottrop à Schönwalder Straße 4 a été gérée d'ici avril 2024 par le bien-être des travailleurs (AWO), qui poursuit les offres populaires et complétée par ses propres sujets.

Ces lieux de rencontre servent de points de rencontre importants pour tous les gens pour échanger des idées, participer activement et enrichir la vie sociale. Ils contribuent de manière significative à la promotion de la coexistence sociale et à la cohésion de voisinage dans les districts.

Le conseiller de district, Carsten Spallek, était heureux d'être heureux que les nouveaux transporteurs poursuivent le travail réussi des lieux de rencontre et les enrichissent de nouvelles idées. Il a remercié le transporteur précédent, "l'entraide dans la pré-retraite", pour le travail à long terme et engagé. Spallek a exprimé sa confiance que les nouveaux transporteurs développeront avec succès les lieux de rencontre afin de continuer à offrir aux visiteurs un programme attrayant et varié.

Une étape importante pour le paysage social de Berlin Mitte, qui renforce l'interaction sociale et offre aux gens un point de contact précieux.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)