Berlin pleure la perte des victimes: la solidarité du bureau du district avec une ville jumelle de Holon

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Avec l'horreur et le chagrin, le bureau de district Mitte réagit aux terribles nouvelles sur les attaques et le développement ultérieur en Israël. La mairesse du district, Stefanie Remlinger, exprime sa sympathie et souligne le lien avec la population de Holon, la ville partenaire du district. L'acte est condamné comme une attaque contre les valeurs et la liberté de la société. Le bureau de district de Mitte est membre de l'initiative "Mayors for Peace" et s'engage dans la paix. Selon un rapport de www.berlin.de, le bureau de district Mitte condamne les attaques et la violence en Israël et montre de la sympathie envers les victimes et leurs proches. La ville de Berlin ...

Berlin pleure la perte des victimes: la solidarité du bureau du district avec une ville jumelle de Holon

avec horreur et chagrin, le bureau de district Mitte réagit aux terribles nouvelles sur les attaques et le développement ultérieur en Israël. La mairesse du district, Stefanie Remlinger, exprime sa sympathie et souligne le lien avec la population de Holon, la ville partenaire du district. L'acte est condamné comme une attaque contre les valeurs et la liberté de la société. Le bureau de district de Mitte est membre de l'initiative "Mayors for Peace" et s'engage dans la paix.

Selon un rapport de et www.berlin.de et montre le Sympathe parents. La ville de Berlin et le district de Mitte se sont engagées à la coexistence pacifique et s'engagent activement à la paix en tant que membre de l'initiative "Mayors for Peace". La population locale à Berlin est particulièrement affectée par la connexion de la ville partenaire avec Holon.