Avec des visites et de nouvelles stratégies: les Verts veulent reprendre l'Est

Avec des visites et de nouvelles stratégies: les Verts veulent reprendre l'Est

Cem Özdemir on Saxe Tour

Le changement de l'AFD et les souhaits pour le régime autoritaire - la démocratie dans les États fédéraux orientaux semble vaciller. Les verts particulièrement impopulaires reposent sur des visites de localisation, telles que le ministre agricole récemment Cem Özdemir - ils apprennent également surprenant.

Gollwitz / Feldheim. Le ministre vient après les averses, il met à nouveau la veste, puis éteint. Le soleil brille à nouveau, il pourrait se réchauffer. Cem Özdemir enroule les manches de chemise. Quelques personnes se sont rassemblées sur une prairie à côté d'une étroite Weidenallee. La protection de la Maure devrait être traitée ici, c'est-à-dire des zones séchées de réévolution. Sur cette prairie, vous auriez également besoin d'au moins de bottes en caoutchouc à l'avenir.

Les Verts, qui sont particulièrement impopulaires dans les États fédéraux de l'Est, essaient d'y gagner de la population. Pour ce faire, vous comptez sur des visites de localisation de membres du parti tels que Cem Özdemir. Le ministre fédéral de l'Agriculture a récemment voyagé à travers plusieurs États fédéraux en Saxe dans le cadre de sa tournée d'été pour entrer dans la conversation avec les personnes sur place.

Lors de la visite de Gollwitz / Feldheim, le sujet de la protection des tourbières et l'interstallation des zones sèches étaient concernées. Il s'est avéré que le z

Kommentare (0)