Maximilian Krah: le premier candidat controversé de l'AFD pour les élections européennes 2024

Maximilian Krah: le premier candidat controversé de l'AFD pour les élections européennes 2024
Maximilian Krah, avocate Saxon et membre du membre du membre, a été élue candidate aux élections européennes 2024 au Congrès du Parti AFD à Magdeburg. Avec une approbation de 65,7%, il a reçu un soutien important de la partie. Krah prévoit maintenant d'aller à l'examen avec son équipe de candidats pour résoudre les conflits intra-partie et mener une campagne électorale réussie.
Maximilian Krah est né à Lausitz en 1977 et a été impliqué dans la CDU et le Junge Union au début. Après avoir défendu les hommes en tant qu'avocat qui avait lié un réfugié irakien en 2016, il a quitté la CDU et a rejoint l'AFD. Ce faisant, il est également entré dans la visière de la protection de la Constitution parce qu'il a utilisé le terme «renversement» et agité contre les migrants.
Depuis 2019, Maximilian Krah travaille au Parlement européen et y a été remarquée à travers ses positions divergentes au sein de la faction "identité et démocratie". Par exemple, il a soutenu Éric Zemmour, un concurrent encore plus extrémiste de Marine Le Pen, au lieu de les soutenir à l'élection présidentielle française 2022. En conséquence, il a été suspendu par la faction. Krah a également été libéré en raison d'une manipulation présumée lorsqu'il a attribué une ordonnance des relations publiques et l'a décrit comme une "campagne de saleté" contre lui.
Maximilian Krah parvient habilement à se présenter dans les médias. Il change entre le charmant rétroconservatisme et la rhétorique de l'extrémisme dur, afin que personne ne sache exactement ce qu'il signifie vraiment. Son placement au milieu de la discussion interne du parti sur la résolution de l'UE ou un démantèlement de la CEE lui permet de traiter un large éventail d'opinions. En fin de compte, son meilleur candidat a également été soutenu par Björn Höcke, le chef de Thuringien de l'AFD.
Krah est également un invité régulier de l'Institut extrémiste de droite pour la politique de l'État à Schnellroda et a également publié un livre qui propage l'extrémisme à droite en robe bourgeois. Néanmoins, malgré les critiques de sa personne, il reste confiant et laisse les allégations contre lui.
Dans son discours d'application, Maximilian Krah a déjà montré de la confiance de soi et a souligné que l'AFD n'avait pas à s'adapter pour réussir. Au contraire, il a décrit son parti comme le parti à droite le plus excitant à travers l'Europe. Dans le même temps, il a exigé que les critiques au sein de la fête devaient enfin se voir montrer le carton rouge.Malgré les allégations et les critiques, Maximilian Krah ne croit pas que de nouveaux soupçons apparaîtront contre lui dans la campagne électorale. Il considère ces allégations complètement ridicules. Son large sourire montre qu'il semble être sûr de sa popularité et de son soutien.