Marzahn-Hellersdorf est à la recherche d'opérateurs pour une cour et un moulin à petit animal!
Marzahn-Hellersdorf est à la recherche d'opérateurs pour une cour et un moulin à petit animal!
Sensation dans le district de Marzahn-Hellersdorf! Le bureau de district est à la recherche d'un opérateur pour la cour de petit animal enchanteresse et l'impressionnante Bockwindmühle! Ces institutions uniques doivent être stimulées avec des activités passionnantes assistées par animaux et des programmes de loisirs passionnants. Les endroits sont situés sur les adresses pittoresques de Alt-Marzahn 63, derrière le moulin 4 à Berlin et attendent de prendre vie!
La cour des petits animaux s'étend sur une vaste superficie de 15 000 mètres carrés et est située dans l'ensemble enchanteur du monument du village de Marzahn. Il y a ici plusieurs bâtiments qui varient d'un bon à une condition suffisante. Pour découvrir, il y a des écuries, une cuisine d'aliments de bétail et même une volière!
Installations uniques dans la ville!
Le Bockwindmühle avec sa charmante maison fonctionnelle est un vrai trésor qui crie littéralement pour l'action! Les amateurs trouveront un épanaret à grains, un jardin pour les machines agricoles et même des zones de pâturage pour les animaux. Le but n'est pas seulement de préserver ces endroits, mais aussi de leur faire des lieux de vie pour les jeunes et les grands!
"Nous sommes préoccupés par l'attitude adaptée aux animaux et les races régionales de la maison et des animaux de la ferme qui méritent d'être protégées", explique le bureau de district. L'avenir de l'installation est entre les meilleures mains, les exigences sont claires!
Toutes les bonnes choses sont nombreuses - les exigences pour l'opérateur!
Le bureau de district s'attend à un développement passionnant des deux installations. L'accent devrait être mis sur les offres assistées par animaux, l'éducation environnementale et naturelle. Mais ce n'est pas tout! Les relations publiques viennent également en premier: les visites et les événements de l'usine doivent être organisés de manière raisonnable.
Le nouvel opérateur devrait également être en mesure de démontrer l'expérience dans des établissements similaires, que ce soit dans les centres d'éducation ou dans les musées. Plus de 40 000 EUR par an sont disponibles pour la cour des petits animaux, y compris une somme complète pour les frais de personnel! Le Bockwindmühle reçoit un impressionnant 43 000 EUR pour les fonds du personnel. Les signes sont sur le succès!
Dès le 1er janvier 2025, un nouveau contrat de deux ans pourrait être accompagné d'une option de prolongation!
Si vous êtes intéressé, vous devez soumettre votre demande d'ici le vendredi 1er novembre 2024 à 15h00. Cela doit contenir des concepts et des preuves détaillés - le bureau de district ne peut pas être en lambeaux et s'attend à des performances supérieures!
La participation à la procédure est non liée, mais un grand engagement envers ces projets uniques est attendu. Et le meilleur message? Tous les documents aux installations sont disponibles sur demande. Alors, sur les lieux, prêt, allez! L'avenir de la cour des petits animaux et du Bockwindmühle attend le bon opérateur!
Kommentare (0)