Programme de cinéma Berlin juillet 2024: Faits saillants dans la boîte et sur la scène du parking

Programme de cinéma Berlin juillet 2024: Faits saillants dans la boîte et sur la scène du parking

Le programme cinématographique du mois de juillet 2024 est déterminé dans la ville de Berlin. Le Steinstatt E.V. "Die Kiste" propose une variété de films dans la semaine du 4 juillet au 10 juillet. Les moments forts incluent "King's Land", "Déserts - pour une poignée de Dirham", "It's Raining Men", "Golda - Iron Israel's Iron Lady", "Caspar David Friedrich - Borders of Time" et "Garfield Une partie supplémentaire d'aventure". Ces films sont présentés dans la salle de cinéma à différents moments et offrent aux téléspectateurs une sélection diversifiée.

Dans la semaine du 11 au 17 juillet, les visiteurs de la boîte de cinéma peuvent profiter de films tels que "l'équation de leur vie", "Kings Land", "Déserts - pour une poignée de Dirham", "Golda - Iron Lady d'Israël" et "Garfield une partie supplémentaire". Divers films tels que "The Equation of Your Life", "Deserts - pour une poignée de Dirham" et "Kings Land" sont également montrés dans le parkbühne OA Kino Biesdorfer.

La troisième semaine, du 18 au 24 juillet, propose un autre programme passionnant dans la boîte de cinéma avec des films tels que "un petit morceau du gâteau", "The Equation of Her Life", "Kings Land", "Golda - Iron Lady d'Israël" et "Max and the Wilde 7: The Ghostoma". L'OA Kino Biesdorfer Parkbühne présente des films tels que "un petit morceau du gâteau" et "l'équation de votre vie" cette semaine.

À la fin du mois, dans la semaine du 25 au 31 juillet, le cinéma -goers peut voir des films tels que "The Bikeriders", "un petit morceau du gâteau", "The Equation of Her Life", "Golda - Iron Lady d'Israël", "Caspar David Friedrich - Borders of His Time" et "Max and the Wild 7: The Ghostoma". L'OA Kino Biesdorfer Parkbühne montre des films tels que "The Bikeriders", "un petit morceau du gâteau" et "l'équation de votre vie" cette semaine.

Le programme de cinéma propose une sélection diversifiée de films pour tous les goûts et promet un divertissement passionnant le mois d'été de juillet.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)