Löwin s'est échappé près de Kleinmachnow - Avertissement à la population

Löwin s'est échappé près de Kleinmachnow - Avertissement à la population

Löwin à Kleinmachnow - Avertissement à la population

Une course -down Löwin maintient Kleinmachnow et la région environnante en suspense. La police a commencé une fouille et avertit la population du grand chat.

Jeudi matin, une manquie à court de Löwin a déclenché une grande recherche pour la police. Des hélicoptères de l'État et de la police fédérale avec des caméras d'imagerie thermique sont également impliqués dans la recherche de la valeur aberrante. Un porte-parole de la direction de la police ouest a déclaré que la police était en action avec le bureau vétérinaire et les locataires de chasse. Le soupçon est que le grand chat se trouve dans les régions de Teltow, Kleinmachnow et Stahnsdorf.

Pour avertir la population, les résidents de Kleinmachnow, Stahnsdorf et Teltow ont été invités à quitter leurs maisons via les Warnapps Nina, Katwarn et Biwapp ainsi que les annonces sociales et les annonces de conférenciers. Les enfants de la maternelle à Kleinmachnow ne sont pas autorisés à sortir à l'extérieur et les animaux de compagnie doivent être amenés dans l'appartement.

Jusqu'à présent, on ne sait pas d'où vient le Lionin. Les zoos, le zoo, le cirque et les installations de bien-être animal ont déjà été vérifiés, mais aucun lionin n'a disparu, comme l'explique un porte-parole de la police.

Un clip vidéo a été publié sur Twitter, qui montre probablement la course - à Löwin près d'une forêt près de Kleinmachnow. La vidéo a été enregistrée par un chauffeur et est apparue sur Twitter vers 2 heures du matin à ce moment-là, la police cherchait déjà l'animal. Un porte-parole de la police a déclaré au RBB que deux passants - avaient vu une lionne qui dirigeait un sanglier. On pense que le Löwin est actuellement dans une zone forestière et peut dormir.

Les résidents de Kleinmachnow se réagissent jusqu'à présent à la situation. Le matin à 7 heures du matin, seules quelques personnes sont sur les routes. L'avertissement de la protection des catastrophes n'est pas largement pris au sérieux. Les garderies de Kleinmachnow sont ouvertes, mais les enfants ne sont pas autorisés à l'extérieur. La mairie reste également ouverte, mais les concessionnaires sur le marché ont été recommandés pour ne pas créer de stands. La recherche du Löwin est à peine perceptible dans le centre-ville.

La police et les résidents espèrent capturer l'animal le plus rapidement possible pour assurer la sécurité de la population.

Kommentare (0)